Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Bonjour et bienvenu cher Steven St-Amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Bonjour et bienvenu cher Steven St-Amour!   Sam 20 Nov - 16:59

Vous êtes le bienvenu parmi nous, cher Steven St-Amour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:orangée:

L'écoute et le partage de la Parole sont notre Joie ; puissent-elles être aussi la vôtre.
Nous vous savons sur le chemin de la prêtrise.
Puissent notre doux Seigneur et notre tendre Mère vous accompagner, vous protéger et vous guider. Amen!
D'ores et déjà nous prions particulièrement pour vous, dans la communion des saints.
Soyez assuré de notre fraternel soutien, dans le Christ-Roi.

Fanny, au nom des modérateurs

:orangée:

Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin

Masculin Nombre de messages : 4030

MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenu cher Steven St-Amour!   Dim 21 Nov - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour cher ami Steven Saint-Amour, c'est avec joie et un amour de compassion que nous t'accueillons sur notre site de liens en espérant que tu puisses y trouver quelques trésors pour réfléchir et méditer sur la Parole de Dieu. Nous espérons aussi de tout coeur que le Seigneur puisse te conduire sur le chemin de la prêtrise avec Son Saint-Amour de compassion, en faisant de ton parcours une expérience d'écoute en profondeur de la misère humaine qui parfois est déshumanisante pour certaines personnes abandonnées de notre société. S'il n'y avait pas de souffrance à quoi servirait l'espérance? Celui qui souffre espère rencontrer une personne qui aime et qui écoute même si elle ne comprend pas tout. Dans l'écoute il y a plein de petits mystères qui soulagent la misère du monde. Hier je disais à un de mes amis prêtres de Montréal que la plus belle qualité d'un prêtre c'est d'écouter un pauvre avec son coeur pour lui témoigner l'amour du Christ par son regard de compassion.

Je connais très bien Ferme neuve et Mont-Laurier, j'y visitais Mme Marcel Demers et son mari qui était producteur de sirop d'érable. J'espère que ton expérience en paroisse sera une expérience enrichissante. Je dois me rendre à Montréal très bientôt pour visiter le prêtre qui a célébré notre mariage, et un autre avec qui j'ai eu la joie de découvrir la qualité extraordinaire de son écoute quand je gardais des jeunes de la rue dans la paroisse où il oeuvrait. Je vais leur donner à tous les deux ton nom pour qu'ils puissent prier pour toi à chacune de leurs célébrations Eucharistiques ainsi que dans leur oraison de tous les jours. Voilà cher Steven, moi aussi et notre équipe de modération nous prions pour ta vocation sacerdotale et ton ministère en paroisse. Que Dieu soit ta joie comme ta joie est en Dieu.

''Notre prière pour toi sera comme une lumière en veille''
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu cher Steven St-Amour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1