coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/ Mer 28 Oct - 2:59 | |
| Bonjour Louise, j'aime votre citation qui a comme sujet le bateau, il me semble avoir déjà vue cette citation sur un blog de citations, que j'ai perdu malheureusement. Si j'avais le nom de l'auteur de votre citation, je pourrais retrouver le blog que j'ai perdu. Voulez-vous me dire ses nom et prénom car j'aimerais retracer l'auteur, j’apprécie tellement ces citations.
Que veut dire decolores? J'ai regardé sur Google et ça dit ceci : Participe passé du verbe décolorer, ou, dans une autre recherche, on parle de la décoloration des cheveux. J'ai comme l'impression que vous êtes coiffeuse de profession, si je me guide sur ma recherche du mot decolores. J'ai une de mes amies qui est coiffeuse, mais elle a changé de profession depuis l'arrivée du Covid 19. Merci infiniment pour votre réponse. Bonjour Joiedevivre, ainsi qu'à tous les internautes de passage sur notre forum. Chère Joiedevivre, comme vous n'avez pas reçu de réponse de Louise sous le pseudonyme de Capselle, moi Michel au pseudonyme de coeurtendre, comme je suis cursilliste, je me permets de vous mettre un lien qui vous permettra de comprendre le vrai sens des mots De Colores, qui sont une expression spirituelle du mouvement des cursillistes. 1/ Je vais mettre un lien sous forme de navigation libre. Pourquoi la navigation libre? La raison en est très simple, si on met le lien direct soit pour un texte, une photo ou une vidéo, plusieurs internautes suppriment le lien pour rendre la source du lien inaccessible. En général la navigation libre nous permet d'éviter les liens qui donnent de faux caractères. Quand le lien devient inaccessible ,ça donne comme mauvais résultat des caractères inactifs, alors qu'avec la navigation libre il en va autrement, mais la prudence n'est jamais de trop dans la navigation libre. 2/Comme vous ne semblez pas connaître le mouvement les cursillos, je vais vous mettre un lien où il vous sera possible de comprendre la différence entre une capsule de réflexion et une courte citation spirituelle. 3/Pour permettre à tous les internautes de connaître le mouvement des cursillos, je vais mettre à leur disposition le livre des idées fondamentales du mouvement des cursillos. Voici le lien, ci-dessous. 4/Coffre à outils du mouvement des cursillos via le lien ci-dessous, en navigation libre. C'est avec joie que j'ai répondu à vos question Joiedevivre | |
|