Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/

AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 13281

Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/ Empty
MessageSujet: Re: Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/   Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/ Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:59

Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/ 206640364E57B95223FD03

Bonjour Louise, j'aime votre citation qui a comme sujet le bateau, il me semble avoir déjà vue cette citation sur un blog de citations, que j'ai perdu malheureusement. Si j'avais le nom de l'auteur de votre citation, je pourrais retrouver le blog que j'ai perdu. Voulez-vous me dire ses nom et prénom car j'aimerais retracer l'auteur, j’apprécie tellement ces citations.

Que veut dire  Arrow decolores? J'ai regardé sur Google et ça dit ceci : Participe passé du verbe décolorer, ou, dans une autre recherche, on parle de la décoloration des cheveux. J'ai comme l'impression que vous êtes coiffeuse de profession, si je me guide sur ma recherche du mot decolores. J'ai une de mes amies qui est coiffeuse, mais elle a changé de profession depuis l'arrivée du Covid 19. Merci infiniment pour votre réponse.

Bonjour Joiedevivre, ainsi qu'à tous les internautes de passage sur notre forum. Chère Joiedevivre, comme vous n'avez pas reçu de réponse de Louise sous le pseudonyme de Capselle, moi Michel au pseudonyme de coeurtendre, comme je suis  Arrow  cursilliste, je me permets de vous mettre un lien qui vous permettra de comprendre le vrai sens des mots De Colores, qui sont une expression spirituelle du mouvement des Arrow cursillistes.

1/ Je vais mettre un lien sous forme de navigation libre. Pourquoi la navigation libre? La raison en est très simple, si on met le lien direct soit pour un texte, une photo ou une vidéo, plusieurs internautes suppriment le lien pour rendre la source du lien inaccessible. En général la navigation libre nous permet d'éviter les liens qui donnent de faux caractères. Quand le lien devient inaccessible ,ça donne comme mauvais résultat des caractères inactifs, alors qu'avec la navigation libre il en va autrement, mais la prudence n'est jamais de trop dans la navigation libre.

2/Comme vous ne semblez pas connaître le mouvement les  Arrow  cursillos, je vais vous mettre un lien où il vous sera possible de comprendre la différence entre une Arrow  capsule de réflexion et une courte citation spirituelle.

3/Pour permettre à tous les internautes de connaître le mouvement des 
Arrow  cursillos, je vais mettre à leur disposition le livre des idées fondamentales du mouvement des Arrow cursillos. Voici le lien, ci-dessous.

4/Coffre à outils du mouvement des Arrow cursillos via le lien ci-dessous, en navigation libre.

C'est avec joie que j'ai répondu à vos question Joiedevivre  sunny 

Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/ Z
Revenir en haut Aller en bas

Les questions réponses de Joiedevivre/Sujet Mouvement des cursillos/
Page 1 sur 1