Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12637
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/ Empty
MessageSujet: Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/   Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/ Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:17

Arrow Ligne d’assistance pour dénoncer
 les violences domestiques  Arrow 

Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/ 51725992


Stop à la pédophilie et à toute autre forme d'agression sexuelle 
envers les femmes et les enfants...


Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/ Maman3colombepng

Chère maman chérie, au moment où j'ai eu l'idée de créer un Abécédaire qui a pour titre (Assistance téléphonique pour dénoncer toutes les formes de violence que subissent les femmes et les enfants), comment ne pas penser à ton long parcours de vie sur cette terre où ta vie n'a été que souffrance? Le but de cette page est d'encourager les femmes et les enfants à dénoncer la violence en général, y compris toutes les autres formes d'abus et d'exploitation sexuels, avec un service d'Assistance téléphonique en ligne sur le Web. Je me souviendrai toujours, chère maman, du jour où tu m'as appelé par téléphone, où tu as abordé librement le sujet des femmes battues. 

Tu m'as dit : Michel, je ne comprends pas les femmes d'aujourd'hui car elles ont plusieurs organismes pour être protégées et elles gardent le silence sur leur maltraitance. Si moi, autrefois, j'avais eu ce qu'elles ont aujourd'hui, j'en aurais profité pour dénoncer la violence que nous a fait subir ton père. Dire qu'aujourd'hui c'est un Clsc qui a pris place là ou était notre maison de maltraitance! Ma mère me demandait pourquoi ces femmes continuaient à vivre avec un conjoint qui les bat alors qu'elles avaient toutes les ressources qui n'existaient pas autrefois.

Je suis convaincu à 100% que si ma chère maman avait été encore vivante aujourd'hui, elle aurait défendu la cause des femmes et des enfants battus. Je mets sa photo ci-dessous, et dans les jours à venir je mettrai une partie de son histoire en lien avec la mienne.


Voir aussi

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour/Assistance téléphonique/ pour dénoncer toute forme de violence/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 9 Sujet pardon/Toute une vie pour aimer et pardonner, pour ensuite passer toute notre éternité . . . /
» Videos de faits vécus/Pour combler toute solitude et pour nous instruire/
» Videos de faits vécus/Pour combler toute solitude et pour nous instruire/Modération
» Page de retour/ Videos de faits vécus/Pour combler toute solitude et pour nous instruire/
» Jésus dit, pour que toute l'Ecriture s'accomplisse : J'ai soif - 5/8

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: