Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Demande de prière pour ma soeur Éliane

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Demande de prière pour ma soeur Éliane Empty
MessageSujet: Demande de prière pour ma soeur Éliane   Demande de prière pour ma soeur Éliane Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:06

« Ô Coeurs unis de Jésus et Marie*, vous êtes toute la grâce, toute la miséricorde et tout l’amour.
Laissez mon cœur se joindre aux vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans vos Cœurs unis.
Plus particulièrement, répandez la grâce sur un besoin particulier, celui de veiller sur la santé spirituelle, morale et physique de ma chère soeur.
Aidez moi à reconnaître et accepter votre désir d’amour dans ma vie. AMEN »

Demande de prière pour ma soeur Éliane Sacra-10

Bonjour, chers amis,

Aurez-vous la bonté et la générosité de joindre votre prière à la mienne en faveur de ma soeur Éliane , un peu plus jeune que moi, qui entre à l'hôpital ce jour et va se faire opérer mercredi, 9 mars? En effet, elle souffre beaucoup d'une épaule à la suite d'une maladie douloureuse et récidivante qui a diminué sa mobilité.

Ma chère soeur redoute considérablement les suites de l'anesthésie, pour être déjà passée par ce genre d'épreuve... silent Elle est pourtant courageuse et "endurcie" à la souffrance, mais l'Intercession des Doux Coeurs de Jésus et de Marie* lui feraient un bien immense. ostensoir

Je l'ai eue lundi au téléphone, et je lui ai dit que nous prierions pour elle. coeurrose

Par conséquent, je vous remercie de tout mon coeur de supplier notre Mère* si Miséricordieuse d'intercéder en sa faveur auprès de son Fils tout-Amour, afin qu'Il accorde à "ma petite soeur" force, courage et paix au sein de son épreuve. Soyez-en tous bénis. Amen!

Je donnerai ici de ses nouvelles ; huit jours d’hospitalisation et un mois et demi de rééducation vont l’immobiliser notablement dans les actes les plus courants de la vie, pensons à elle comme à tous ceux qui connaissent ces temps de solitude et de combat. Union de prière. sunny Merci infiniment.

Bien fraternellement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 5428

MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma soeur Éliane   Demande de prière pour ma soeur Éliane Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:10

Demande de prière pour ma soeur Éliane 20914310
Notre prière accompagne votre soeur
Éliane ainsi que votre famille dans cette difficile
épreuve de la souffrance.
En toute amitié Michel&France
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma soeur Éliane   Demande de prière pour ma soeur Éliane Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:19

Demande de prière pour ma soeur Éliane Ange_e10

Chers amis Michel et France, je vous remercie chaleureusement de vos prières, je sais qu'elles intercèdent pour ma soeur. Et MERCI à tous et toutes de prier pour elle!

Je viens d'avoir des nouvelles par mon beau-frère : La chirurgienne estime que l'opération s'est bien passée et qu'elle va évoluer vers des suites positives. Béni soit Dieu! cheers
Mon beau-frère doit pouvoir parler avec sa femme ce jour ; hier, elle n'était pas suffisamment consciente (effets de la morphine, etc.). J'aurai d'autres nouvelles en fin de semaine.

Union de prière avec vous et aussi pour vous, pour votre santé, je vous sais éprouvés de votre côté, chers amis!! ostensoir prière

Fraternelle amitié. sunny

Fanny

Demande de prière pour ma soeur Éliane
Page 1 sur 1