Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les liens favoris classés par ordre alphabétique

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Les liens favoris classés par ordre alphabétique Empty
MessageSujet: Les liens favoris classés par ordre alphabétique   Les liens favoris classés par ordre alphabétique Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:46

Les liens favoris classés par ordre alphabétique La-navigation-internet-1

Chers(ères) amis(es), bonjour et bonsoir à chacun(e) qui êtes de passage sur notre site de liens dont la raison d'être demeure le fait de faciliter la navigation en recherche de liens spirituels sur des sujets précis qui nous permettent d'enrichir notre vie intérieure. Il est intéressant de noter que toutes les banques de liens que nous rassemblons n'assurent pas que les liens vont être bons pour toujours car il y a beaucoup de changements en cours de route. À chaque année plusieurs internautes déménagent et abandonnent leur site, sans oublier que d'autres le mettent en vente. Ceux qui font l'achat d'un site à caractère religieux suppriment parfois plusieurs liens qui finissent par nous conduire sur une page d'erreur 404. C'est pour cette raison qu'il s'avère difficile d'entretenir un site de liens, à cause de tous ces changements imprévisibles pour nous qui devons revoir les liens de temps en temps mais aussi compter sur les internautes qui naviguent sur notre site pour nous avertir quand un lien conduit là où il ne devrait pas nous conduire. Quant à nous il n'y a aucun changement, nous essayons dans la mesure où le temps nous le permet de continuer à rassembler les meilleurs liens pour faciliter votre navigation, afin que vos recherches vous permettent de trouver sur un même site tout ce qui regarde et touche de près à la vie spirituelle de notre foi vécue en Église, qui nous conduit à la Source de la Parole de Dieu.

Pour rendre plus facile cette recherche nous avons pensé mettre à votre service tous les liens favoris classés par ordre alphabétique, sans toutefois assumer la responsabilité de l'aboutissement de plusieurs liens qui, au fil des jours, des mois et des années, peuvent changer d'orientation en prenant une autre que celle pour laquelle ils ont été créés quand nous les avons mis à votre disposition. Normalement quand des internautes tombent sur des liens qui conduisent ailleurs qu'à leur destination originelle, ils devraient nous en avertir car ce serait une façon normale et charitable de participer à (l'entretien-l'entraide) du site, ce serait une forme de remerciement pour l'accomplissement de ce travail gratuit qui n'est pas toujours de tout repos. Actuellement je travaille sur les deux pages principales, celle des favoris qui sera sûrement disponible dans les jours à venir, et celle des homélies ou je dois revoir tous les liens qui ont changé d'orientation en cours de route ou d'autres qui conduisent sur une page d'erreur 404 ou encore sur une page qui ne correspond plus au sujet pour lequel il a été créé. Comme je suis en période de déménagement il y aura un ralentissement dans mes recherches mais le site sera disponible au cours de l'été. Pour la page des liens favoris nous vous faisons confiance concernant les liens défectueux, vous n'avez qu'à prévenir la personne responsable de la modération en cliquant sur Fanny. En cliquant sur son pseudonyme vous lui faites parvenir une copie de la page et du lien qui vous semblent incorrects.

Je termine en vous souhaitant une très belle navigation durant l'été sur tous les meilleurs sites que nous vous présentons grâce aux liens de notre site écoute partage la Parole avec ton coeur. Quoi qu'il arrive dans votre vie réelle ou dans votre navigation virtuelle, si vous avez trop de joies comme trop de peines n'hésitez pas à nous écrire sur le forum partage. En toute amitié Michel & France son épouse, et Fanny responsable du groupe de modération.

Fanny qui ajoute ici un mot au message de coeurtendre, en assurant chacun(e) de ma présence et de ma disponibilité au cours de l'été qui arrive à grands pas, y compris dans la prière. Si vous éprouvez le besoin de dialoguer en toute simplicité et amitié, je suis à votre écoute et votre service. Merci de tout coeur et joyeuse navigation!

Les favoris de coeurtendre pour les recherches personnelles

Les liens favoris classés par ordre alphabétique Main19
Droits d'auteur : Les liens sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens favoris classés par ordre alphabétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre
» 5/Le sacrement de l'ordre
» Réflexion 372 /" Le Sacrement de l’Ordre "/
» Réflexion 373 / " Pourquoi ce nom de sacrement de l’ordre ? "
» Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: la charte en citations-
Sauter vers: