Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour plusieurs intentions...

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Pour plusieurs intentions... Empty
MessageSujet: Pour plusieurs intentions...   Pour plusieurs intentions... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:53

Chers amis, une personne de ma paroisse saint Jean-François Régis m'a confié récemment plusieurs intentions de prière, afin que nous nous unissions pour le bien des âmes. ostensoir I love you

Je vous remercie de tout coeur de bien vouloir vous joindre à nous pour nos frères éprouvés et nos frères défunts. I love you ⭐ charité

Que Marie, notre Mère si Miséricordieuse, ⭐ :triviolettes: les assiste et les protège, par le Christ, son Fils Bien-Aimé et Notre-Seigneur! sunny Amen.

Intentions de prière :

Que la Sainte Vierge :myosotis: protège une famille éprouvée par les difficultés de la vie. I love you

Qu'elle protège Bernard et mène à la Source de Tout-Amour les défunts de sa famille. I love you

Qu'elle veille aussi maternellement sur Gérard Paturel, et prie pour le repos éternel des défunts de sa famille. I love you

Qu'elle Intercède dans sa grande Tendresse, en faveur de Rolande Morand et sa famille. I love you Amen!

Bien fraternellement, en communion de prière. ostensoir multicolore sunny

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour plusieurs intentions...   Pour plusieurs intentions... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:45

Je porte toutes ces intentions de prières dans mon coeur coeurrose

Union de prières

coupe
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Pour plusieurs intentions...   Pour plusieurs intentions... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

Merci pour la générosité de ton coeur, chère Elise. Very Happy Dieu te le rendra... au centuple!! sunny

Pour plusieurs intentions...
Page 1 sur 1