Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Prières pour Dorothée

AuteurMessage
Invité
Invité

Prières pour Dorothée Empty
MessageSujet: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

Merci de bien vouloir prier pour Dorothée qui souffre d'une longue maladie, très difficile à soigner. C'est une maladie rare qui l'oblige à renoncer à son travail.

Mais nous restons dans l'Espérance et avons confiance en l'intercession de la Très Ste Vierge Marie
. croix petite

:triviolettes: :triviolettes: :CoeurImmaculé: :triviolettes: :triviolettes:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Nous allons prier de tout notre coeur pour Dorothée, prière sunny chère Elise, afin que le Seigneur la porte sur ce chemin si difficile. Qu'Il la comble de grâces! ostensoir :fleurstrois: Amen.

Et que Notre-Dame la protège et la guide toujours vers son Divin Fils! ⭐ charité Amen.

En communion de prière. I love you

Fanny

Nous pourrions dire une Neuvaine ou une prière particulière. Wink As-tu une préférence? Merci. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:59

Merci Chère Agape coeurrose Dorothée a 53 ans et est atteinte d'une maladie orpheline, elle ne m'a pas dit de laquelle elle est atteinte et je n'ai pas posé de questions indiscrètes.

Le fait est qu'elle doit fermer son commerce, heureusement il y a son époux et ses enfants pour la soutenir.

Oui, je veux bien une prière particulière :triviolettes: pour Dorothée mais je n'en connais pas dans ce cas là ! et simple pour que chacun de nous puisse la réciter facilement sunny

Je lui ai parlé de Notre-Dame du Laus mais elle ne connaît pas, peut-être ?Notre-Dame de Lourdes ou si tu connais une autre prière ?

Merci d'être avec moi, Chère Fanny en communion de prières

croix-coeur coupe
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:20

Chère Elise, Dorothée peut bénéficier d'une banque de données qui existe sur Internet, concernant les maladies dites orphelines , elles renseignent les parents, les malades... et les médecins! Je sais que son nom est : Orphanet. J'essaierai de trouver le lien - au cas où ton amie ne le connaîtrait pas, bien sûr... Wink

Voici des prières très simples et belles pour une personne malade. Je les avais proposées, en leur temps, pour notre ami coeurtendre.
Nous pourrions les dire chaque jour à l'intention de Dorothée, et de tout notre coeur. ostensoir I love you

sunny Seigneur Jésus-Christ, Sauveur du Monde,
tu es venu sur notre terre
pour nous montrer le chemin de Dieu.
Tu es passé partout en faisant le bien.
I love you Tu as visité les malades
ostensoir pour les réconforter et les guérir.
Nous te prions pour notre ami(e).
Pardonne tous ses péchés.
Donne-lui courage dans sa maladie.
Souviens-toi de lui(d'elle), Seigneur.
Donne-lui ton secours et ta grâce,
Toi qui es bon et ami des hommes. Amen.

- Le "Notre Père".

- Père, pardonne-nous nos offenses. ( bis )
- Délivre-nous du mal. ( bis )
- Nous t'offrons nos joies et nos peines. ( bis )
- Garde nos coeurs unis au tien. (bis)
Amen.

Le "Réjouis-toi, comblée de grâce, Vierge Marie".

:ViergeMère:

- Vierge des Pauvres, conduis-nous à Jésus source de toute grâce ( bis )
- Soulage la souffrance qui écrase et aigrit. ( bis )
- Soulage les malades, fais-leur sentir ta présence. ( bis )
- Vierge des Pauvres, accompagne chacun de nous. ( bis )
Amen.

(Elise..., ton avatar est très beau!!)

Dernière édition par Fanny le Mer 15 Oct - 17:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:53

Chère Agape I love you

Merci du plus profond de mon coeur coeurrose

Cette prière est vraiment très belle et je me permettrai de l'imprimer.

Nous pourrons ainsi la réciter ensemble :

fêtegroupe

Je transmettrai le nom de cette banque de données à Dorothée qui va désormais avoir plus de temps devant elle comme elle me le disait et se propose en septembre de visiter les églises des environs n'étant jamais beaucoup sortie de chez elle.

Il n'y a pas tant de temps que je la connais donc j'essaie d'être discrète.

Elle a beaucoup de courage car sa Foi est très forte croix-coeur et elle aime tant Notre Seigneur.

Moi aussi, je l'aime beaucoup mon avatar et pourtant la Ste Vierge en réalité doit être si belle... A Beauraing il y a quelques jours, la dernière des voyants survivante témoignait encore et disait qu'Elle est si belle, bien sûr Elle ne sait qu'être belle comme le jour sunny puisque en plus Elle est l'Immaculée, la Mère du Sauveur, l'Epouse du Très-Haut... oh je récite ses litanies avec joie. La beauté de son âme paraît sur toute sa personne, la personne qui est glorifiée en Dieu .. Elle est belle comme l'Aurore...

En Communion de prières,

charité ostensoir charité
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:03

Voilà, chère Elise, j'ai trouvé le lien, il peut être très précieux pour toutes les personnes atteintes de maladies rares. Very Happy

http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/home.php?Lng=FR

La prochaine fois, nous pourrions en effet prier Notre-Dame du Laus, ⭐ I love you si tu le souhaites ; ce sera avec bonheur! sunny

Merci de nous avoir parlé de Dorothée, que Notre-Seigneur l'embrase de Son Amour! drunken ostensoir Amen.

La Sainte Vierge est admirable... Tu l'évoques joliment bien. :fleur: Ce qui compte, je crois, dans un avatar religieux, c'est ce qu'il suggère spirituellement. Wink

Bien à toi comme à tous. I love you

Fanny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

Chère Fanny,

Merci pour ce lien. En effet, il sera très utile.

Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'à tous les membres du forum.

:myosotis: :impatiens: :fleurpommier: coeurrose :fleurpommier: :myosotis: :impatiens:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:02

Aux dernières nouvelles, Dorothée a été agressée dans son magasin.

Heureusement elle n'a qu'un coude cassé mais ce n'est pas facile pour servir les clients.

Elle est remplie de courage et de foi prière

Heureusement les jours diminuent normalement fin du mois, Dorothée remet son commerce.

Voulez vous encore prier avec moi ?

Merci de tout mon coeur pour elle bise :coeurscint:
Fanny
Admin
Fanny

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:17

Chère Elise, certes, nous voulons bien prier avec toi et tous nos amis, et plutôt deux fois qu'une!! ostensoir sunny

Nous sommes de tout coeur avec Dorothée, qui n'avait vraiment pas besoin de cet incident... :( I love you
Puisse notre Sainte Mère Like a Star @ heaven I love you la protéger de son manteau et la garder près d'elle! Amen.

Nous pouvons poursuivre (ou commencer!) les prières ci-dessus en sa faveur. prière croix petite

En communion de prière. multicolore

Fanny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prières pour Dorothée   Prières pour Dorothée Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:33

Chère Fanny, merci pour Dorothée.

Et merci à tous ceux qui prient avec nous.

Depuis son agression, elle m'a demandé de prier pour qu'elle n'ait pas la crainte de servir les personnes.

En union de prières.

coupe

Prières pour Dorothée
Page 1 sur 1