Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12678
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Empty
MessageSujet: Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»    Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:03

 Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» O-sergii-radonezhskom-korotko_1



 Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Lumiegravereanimation3gif



  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi  Arrow » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow  « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »  Arrow « Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi » 



 Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi» Lumiegravereanimation3gif



Huitième station : Jésus parle aux femmes qui le suivent

De l’évangile selon saint Luc : « Le peuple, en grande foule, suit Jésus, ainsi que des femmes qui se frappent la poitrine et se lamentent sur lui. Se retournant vers elles, Jésus dit : "Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi, pleurez plutôt sur vous-mêmes et sur vos enfants !" » (Luc 23, 26-2. Jésus ne cherche pas à nous apitoyer sur son sort mais à éveiller notre conscience. Ce n’est pas celui qui pleure ou qui s’exclame « Seigneur, Seigneur » qui entrera dans le Royaume des cieux mais celui qui se reconnaît pécheur et qui change de mentalité et de conduite. Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix. Là où il y a la haine que je mette l’amour. Là où il y a l’offense que je mette le pardon. Là où il y a la discorde que je mette l’union. Là où il y a l’erreur que je mette la vérité. Là où il y a le désespoir que je mette l’espérance. Là où il y a les ténèbres que je mette la lumière. Là où il y a la tristesse que je mette la joie. Fais que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer. (Saint François d’Assise)


Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation chemin de croix 8/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation chemin de croix 13/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
» » Méditation chemin de croix 14/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi»
» Méditation chemin de croix 1/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »
» Méditation chemin de croix 2/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »
» Méditation chemin de croix 3/« Seigneur Jésus-Christ, ayez pitié de » moi »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: