Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

présentation de francine.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: présentation de francine.....   Jeu 23 Juin - 8:44

Bonjour, je viens de découvrir votre site, bouquetblanc

.... j'ai 58 ans, je suis revenue vers la religion catholique en 1999, après être allée à Medjugorje.
je défends sur le "net" la mémoire du Grand Pape Pie XII, aussi je me suis inscrite sur ce forum.
Pie XII est un Pape à découvrir ou à redécouvrir pour notre temps, c'est une personnalité hors du commun !

Excellente journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Re: présentation de francine.....   Jeu 23 Juin - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour chère Francine, bienvenue!! cheers

Nous vous remercions d'avoir eu l'amabilité de vous présenter. drunken Pourriez-vous nous en dire davantage sur votre conversion, votre témoignage de foi? Merci de tout coeur, ça ne peut être qu'intéressant.

Comme vous faites bien de défendre la mémoire et l'honneur d'un si grand Pape! sunny Merci pour vos documents, si justes!
Avez-vous remarqué sur le forum des "Écoles virtuelles", celle concernant la vie du Pape Pie XII? On la trouve grâce à l'ordre alphabétique de nos écoles, par mots clefs... Very Happy

Le lien ci-dessus vous permet de trouver à P comme "Pie XII", l'école le concernant ; il suffit de cliquer sur les mots choisis :
Une nouvelle fois merci pour le vif intérêt que vous portez aux richesses de notre site, et à ce saint Pape en particulier. A bientôt! Avec toute notre amitié.
Fanny, au nom des modérateurs
Francine

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: présentation de francine.....   Jeu 23 Juin - 16:33

He bien avant d'aller à Medjugorje en 1999, je vivais tout à fait en dehors de l'Eglise. Ce voyage là-bas m'a fait bien prendre conscience que je faisais fausse route, et qu'il était temps de revenir à des meilleurs sentiments envers l'Eglise Catholique.
Et depuis, je chemine - avec des hauts et des bas - car tout n'est pas rose tous les jours ! en apprenant à faire confiance au Seigneur par le chemin de prière de la Vierge Marie (c'est un chemin très sûr), et surtout la prière du chapelet.

Au mois de décembre 2010 je suis revenue à Medjugorje, pour dire merci à Notre-Dame de toutes les grâces reçues.

sunny

présentation de francine.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1