Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12689
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/ Empty
MessageSujet: Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/    Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/ Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:08

  Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/ Croix_10



Très chers jeunes du monde entier! Tandis que s'ouvre officiellement, par ce Message, le chemin vers les IXème et Xème Journées Mondiales de la Jeunesse, je désire renouveler mon salut affectueux à chacun d'entre vous, en particulier à ceux qui vivent aux Philippines: en 1995, en effet, pour la première fois la Rencontre Mondiale des jeunes avec le Pape sera célébrée sur le continent asiatique, riche de traditions et de culture. C'est à vous qu'il revient, jeunes des Philippines, de préparer cette fois l'accueil de vos nombreux amis du monde entier. Ainsi la jeune Eglise d'Asie est appellée d'une manière spéciale à donner lors du rendez-vous de Manille un vif et fervent témoignage de foi. Je lui souhaite de savoir saisir ce don que le Christ lui-même s'apprête à lui offrir. A vous tous, jeunes de tous les coins du monde, j'adresse cette invitation à vous mettre spirituellement en chemin vers les prochaines Journées Mondiales. Accompagnés et guidés par Pasteurs, au sein des paroisses et des diocèses, dans les associations, mouvements et groupes ecclésiaux, préparez-vous à recevoir les semences de sainteté et de grâce dont le Seigneur voudra à coup sûr vous combler avec une généreuse abondance. Je souhaite que la célébration de ces Journées puisse être pour vous tous une occasion privilégiée de formation et de croissance dans la connaissance personnelle et communautaire du Christ; qu'elle puisse vous stimuler intérieurement à vous consacrer dans l'Église au service des frères pour bâtir la civilisation de l'amour. Je confie à Marie, la Vierge présente au Cénacle, la Mère de l'Église ( Ac 1,14), la préparation et le déroulement des prochaines Journées Mondiales: qu'elle nous fasse connaître son secret pour accueillir le Fils dans notre vie afin de faire ce qu'Il nous dira (Jn 2,5). Et que ma Bénédiction cordiale et paternelle vous accompagne.



 Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/ 236c8f70fa21f1b64abc67eb30f11da3





 Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/ 236c8f70fa21f1b64abc67eb30f11da3



 Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/ John-paul-the-great1

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 29/JMJ/ Recevoir les semences de sainteté et de grâce/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40/Citation Miséricorde/ La sainteté chrétienne/
» Michel blogue/ Site du Vatican/Sur l'appel à la sainteté dans le monde actuel/Sujet/ Sainteté/
» 39/Citation Miséricorde/ La grâce/
» Citation 108/Miséricorde/ L’état de grâce/
»  38/Citation Miséricorde/Grace et justification

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: