Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie*

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Empty
MessageSujet: Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie*   Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:42

Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Marie_11

:étoile:

* Prière à faire pour la fête de la nativité de Marie *

« "Quant à moi, la Sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après-midi, récite avec son coeur neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de prière, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait ces prières."
- Extraits des révélations de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 25) »

* Neuvaine du 31 août (fête de Marie Médiatrice de toutes grâces en Belgique) au 8 septembre.
PRIONS CHAQUE JOUR 9 AVE MARIA en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, puis exprimons avec tout notre cœur, notre demande particulière.

Confession et communions si possible pendant la neuvaine.

:étoile:

* * Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud

Cité de l'Immaculée
BP24 - 53170 Saint Denis du Maine (France)
Tel : 02.43.64.23.25.
A bientôt sur : www.mariereine.com
Notre site d’évangélisation: www.labonnenouvelle.fr

Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Lys_de12Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Lys_de12Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Lys_de12Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Lys_de12Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie* Lys_de12

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour fêter la Naissance de Marie*
Page 1 sur 1