Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

prier pour charles

AuteurMessage
Invité
Invité

prier pour charles Empty
MessageSujet: prier pour charles   prier pour charles Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

merci de prier pour charles edouart du peuple de la paix qui est tourmenté en ce moment
il a des idées noires et cela ne va pas trop bien avec sa femme...
elle est mechante avec lui...
en plus il s inquiete de l avenir
Revenir en haut Aller en bas
glorya

prier pour charles Empty
MessageSujet: Re: prier pour charles   prier pour charles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:03

je m'unis à vos prieres pour la paix de charles que notre DIEU lui vienne en aide et lui accorde la grace de retrouver l'harmonie dans sa vie de couple et qu'il soit delivré de ces idées noires par le baeu nom de JESUS,amen
Invité
Invité

prier pour charles Empty
MessageSujet: Re: prier pour charles   prier pour charles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:49

Je porte Charles-Edouard dans ma prière afin que bientôt la Paix du Seigneur revienne en son I love you croix petite

Que Jésus et la Vierge Marie adoucissent le coeur de son épouse envers lui et que tous deux retrouvent la grâce de leur mariage.

:triviolettes: :myosotis: :violette: :coeurbleu: :CoeurImmaculé: :coeurbleu: :violette: :myosotis: :triviolettes:
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

prier pour charles Empty
MessageSujet: Re: prier pour charles   prier pour charles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:37

Merci, cher Nicolas, pour la générosité de ton coeur qui compatit aux souffrances de ton ami et de sa famille. ostensoir sunny Merci de nous les confier!!

Je n'unis à toutes vos prières et de tout coeur. I love you prière sunny

Nous allons bientôt prier la Neuvaine pour préparer la fête de la Nativité de Notre-Dame. ⭐ I love you cheers Nous confierons Charles-Edouard et sa famille, ainsi que toutes les personnes que nous portons dans notre coeur, au Coeur Immaculé de Marie. I love you ostensoir I love you
Puisse-t-elle tous les protéger et les relever, par le Christ, notre Seigneur! I love you ⭐ Amen.

Bien fraternellement. croix petite

Fanny
Invité
Invité

prier pour charles Empty
MessageSujet: Re: prier pour charles   prier pour charles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

merci pour lui Wink

prier pour charles
Page 1 sur 1