Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour un projet d'adoption

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Pour un projet d'adoption Empty
MessageSujet: Pour un projet d'adoption   Pour un projet d'adoption Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:51

Souricette m'a autorisée, chers amis, à diffuser sa demande de prière aussi sur notre forum, et j'en suis très heureuse, car plus nous sommes nombreux à nous unir dans la prière communautaire, plus nous communions à l'Amour de notre Père! ostensoir drunken I love you cheers

Je connais un peu ce couple très sympathique (qui m'a rendu visite un jour), puisse notre Mère faire triompher la Vie, par la Croix et la Résurrection de son Fils! sunny Amen.

Nous penserons très fort à eux tous durant cette ⭐ :myosotis: Neuvaine... :myosotis: ⭐

⭐ sunny ostensoir flower ostensoir sunny ⭐

Bonjour à tous,

Je vous confie une intention nous concernant, mon mari et moi : on nous propose d'adopter en Pologne une fratrie de 4 petits enfants de 2 à 6 ans, actuellement en orphelinat car retirés à leurs parents. Nous sommes prioritaires en raison de mes origines polonaises et nous sommes prêts à les accueillir à notre foyer, mais nous nous heurtons à un mur idéologique côté français : on ne veut pas élargir notre agrément au-delà de deux enfants et au-delà d'un âge de 4 ans pour l'enfant.
Personne ne veut de cette fratrie, ni en Pologne, ni à l'étranger. Si on nous les refuse, ils seront séparés et adoptés chacun individuellement par des familles différentes. Nous sommes leur dernière chance de rester en fratrie. Que Marie daigne dénouer ce noeud si telle est la volonté du Seigneur.

⭐ sunny ostensoir flower ostensoir sunny ⭐
Revenir en haut Aller en bas

Pour un projet d'adoption
Page 1 sur 1