coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13248 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Psaume 51/Pourquoi te glorifier du mal, toi, l'homme fort ? / Lun 20 Juin - 14:53 | |
| Pourquoi te glorifier du mal, toi, l'homme fort ? * Chaque jour, Dieu est fidèle. De ta langue affilée comme un rasoir, tu prépares le crime, * fourbe que tu es ! Tu aimes le mal plus que le bien, et plus que la vérité, le mensonge ; * tu aimes les paroles qui tuent, langue perverse. Mais Dieu va te ruiner pour toujours, t'écraser, t'arracher de ta demeure, * t'extirper de la terre des vivants. Les justes verront, ils craindront, ils riront de toi : +
« Le voilà donc cet homme qui n'a pas mis sa force en Dieu ! * Il comptait sur ses grandes richesses, il se faisait fort de son crime ! »Pour moi, comme un bel olivier dans la maison de Dieu, * je compte sur la fidélité de mon Dieu, sans fin, à jamais ! Sans fin, je veux te rendre grâce, car tu as agi. * J'espère en ton nom devant ceux qui t'aiment : oui, il est bon !
| |
|