| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Page de 81 À 90/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François | |
| Auteur | Message |
---|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Page de 81 À 90/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François Mer 22 Juin - 17:45 | |
|
Page de 81 À 90/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François
Page 81/Sujet/Si l’un d’entre vous ne se sent pas pécheur, qu’il lève la main... Page 82/Sujet/«Que devons-nous faire de cette femme?Page 83/Sujet/ “Vous mourrez dans votre péché”». Il le répète «trois fois»Page 84/Sujet/Mais, s’est demandé le Souverain Pontife « peut-on dire que Jésus s’est fait pécheur?Page 85/Sujet/ “Courage, donne-moi tes péchés et je ferai de toi un homme nouveau et une femme nouvelle” »Page 86/Sujet/Cela veut dire qu’en elle, immédiatement comblée de grâce, il n’y a pas de place pour le péchéPage 87/Sujet/ La Confession, c’est le passage de la misère à la miséricorde, c’est l’écriture de Dieu dans le cœurPage 88/Sujet/Mais mon cœur est-il fort devant le Seigneur? Ou est-ce que je glisse lentement et que je m’affaiblis? Que dois-je faire »Page 89/Sujet/Alors, «que voulaient-ils» Ils voulaient agir «selon leur pensée, choisirleur propre voie de salut»Page 90/Sujet/Dieu, que personne ne peut s’approprier « pour son propre curriculum vitaepersonnel »
Et demandons à la Vierge Marie de prier avec nous et pour nous le Père céleste, afin qu’il répande sur tous les croyants l’Esprit Saint, feu divin qui réchauffe les cœurs et nous aide à être solidaires avec les joies et les souffrances de nos frères.
| |
| | | | Page de 81 À 90/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François | |
|