| Écoute Partage Parole Ecoute et partage la Parole avec ton cœur |
|
| Page de 91 À 100/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François | |
| Auteur | Message |
---|
coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Page de 91 À 100/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François Mer 22 Juin - 17:51 | |
|
Page de 91 À 100/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François
Page 93/Sujet/ Qui suis-je pour parler de cela? Qui suis-je, moi qui ai fait les mêmes choses, oupire?»Page 94/Sujet/J’aime dire aux confesseurs : si tu n’as pas la force d’être père, ne va pas au confessionnal, il vaut mieux faire autre chosePage 95/Sujet/ « Quelle est la mesure de mon pardon ? ». « Si je ne suis pas capable de pardonner, je ne suis pas capable de demander pardon »Page 96/Sujet/L’attitude de Jésus l’attire, le pousse à sortir de lui-même et à Lui confier son histoire douloureuse Page 97/Sujet/« Moi j’aime tout le monde, à partlui, lui et elle ! ». Cela c’est de la haine, non Page 98/Sujet/ “Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ”». Et celui-ci lui demanda immédiatement: «Qui es-tu, Seigneur Page 99/Sujet/En 2015, 68% des personnes faisant l’objet de trafic sexuel dans le monde étaient des enfantsPage 100/Sujet/“Seigneur que veux-tu que je laisse pour être plus proche de toi
Et demandons à la Vierge Marie de prier avec nous et pour nous le Père céleste, afin qu’il répande sur tous les croyants l’Esprit Saint, feu divin qui réchauffe les cœurs et nous aide à être solidaires avec les joies et les souffrances de nos frères.
| |
| | | | Page de 91 À 100/Sujet péché/Site du Vatican/Pape François | |
|