Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Un message de coeurtendre aux participants(es)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin

Masculin Nombre de messages : 4030

MessageSujet: Un message de coeurtendre aux participants(es)...   Mer 10 Sep - 18:56

Bonjour Fanny, ainsi que tous(tes) les participants(es). Heureux de vous écrire avant mon départ pour le foyer, pour vous dire que nous sommes rendus à 36 pages d'homélies au service de notre foi. Ce qui veut dire que nous avons des homélies sur les 36 premières citations Bibliques du Nouveau Testament, sur 160 citations dans l'Évangile de Matthieu.

Vous remarquerez qu'au bas de chaque recherche qui conduit à plusieurs pages d'homélies, il y a toujours les deux mots (en cache). Si vous cliquez sur en cache,
cela vous révélera en couleur les mots qui m'ont permis de faire ma recherche sur chaque sujet d' homélie.

Ex: "Homélie sur la manière de donner" donnera ceci si vous cliquez sur "en cache".... :

Les termes de recherche suivants sont mis en surbrillance : homélie
manière donner , d'après le sujet de ma recherche. Ceci est une façon de retrouver notre sujet de recherche à travers les sujets en citations Bibliques.

Cela nous permet de savoir si la personne qui a composé son homélie respecte le sujet qu'elle choisit de développer à partir de chaque citation Biblique. C'est un peu la raison pour laquelle je laisse "en cache" au bas de chacune de mes recherches, afin de faciliter les points de repère de chaque homélie.

Le travail de recherche que je fais à travers mes journées de congé me permet d'enrichir notre site des homélies petit à petit. Les recherches sont très longues car je dois vérifier la provenance des homélies. En effet les mots homélie et sermon sont utilisés dans plusieurs autres églises, et même dans certains mouvements sectaires ou sur certains sites de croyance astrologique. Si certains s'aperçoivent qu'un lien d'homélie ne correspond pas à l'enseignement de Notre Église, faites-le savoir à Fanny qui me fera parvenir le lien, et j'en ferai la vérification.

Voilà chers(ères) amis(es) internautes, je vous souhaite une bonne et belle navigation, et un bon ressourcement spirituel qui vous permettra de faire grandir votre foi.

Je pars vendredi pour mon travail et je recommencerai mes recherches à mon retour. Que le Seigneur remplisse chacun de vos coeurs de Sa Joie, et que cette Joie vous donne le désir de puiser à la source de Sa Parole. Notre prière vous accompagne. Coeurtendre, Fanny et doucecolombe.

:parapcoeur::ReineduCiel: :grandsol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un message de coeurtendre aux participants(es)...   Jeu 11 Sep - 13:08

Merci Cher Coeurtendre avec toute ma gratitude pour votre énorme travail.

C'est un véritable Apostolat qui réjouit le coeur de Dieu coeurrose

Bon courage dans vos recherches et votre souci d'une nourriture spirituelle sincère et solide !

En union de prières avec Fanny et doucecolombe

coeurrose :ViergeEnfant: coeurrose
:triviolettes:
Revenir en haut Aller en bas

Un message de coeurtendre aux participants(es)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1