Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

pour mon emploi

AuteurMessage
glorya

pour mon emploi Empty
MessageSujet: pour mon emploi   pour mon emploi Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:07

Bonjour chers frères et soeurs je viens encore une fois vous demander de prier pour moi;j'ai passer 3 mois d'essai dans une entreprise et cette semaine aura lieu une évaluation afin que mes chefs décident s'ils vont me garder ou pas SVP prier pour moi afin qu'on me garde j'ai besoin de cet emploi,et que mon évaluation se passe bien,je me remets entre les mains de DIEU;merci et que LE DIEU TOUT PUISSANT vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

pour mon emploi Empty
MessageSujet: Re: pour mon emploi   pour mon emploi Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:21

Bonjour, chère Glorya. sunny

Very Happy Bien sûr que nous allons prier de tout notre coeur pour que cette évaluation se passe bien et pour que votre avenir professionnel se stabilise. I love you

Saint Joseph saura vous protéger et incliner vos supérieurs en votre faveur. Il peut intercéder efficacement pour vous auprès de Notre-Seigneur, I love you lui qui a travaillé rudement toute sa vie!! Very Happy cheers

Je vous propose donc la belle prière au Père de Jésus, sunny qui mentionne votre prénom, afin que notre coeur soit au plus près du vôtre dans nos supplications... Une prière de neuf jours. Wink

Puisse le grand Saint Joseph vous accorder ses bienfaits, par le Christ Notre-Seigneur! ostensoir sunny Amen.

En toute amitié. présent

:violette: :orangée: sunny ostensoir sunny :orangée: :violette:

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accorde ta protection paternelle à Glorya, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus I love you et le Cœur Immaculé de Marie. Like a Star @ heaven I love you

Ô toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de ton enfant.

Dans l'embarras et la peine qui pressent Glorya, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de son inquiétude.
Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.

Ô toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, prie pour Glorya Jésus, prière prie pour elle Marie. prière
Sois son avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, I love you et le protecteur fidèle. Sois son avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.
Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié des gémissements et des larmes de ton enfant. Couvre-la du manteau de tes miséricordes et bénis-la. ostensoir sunny
Amen.

:violette: :orangée: sunny ostensoir sunny :orangée: :violette:
glorya

pour mon emploi Empty
MessageSujet: Re: pour mon emploi   pour mon emploi Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:26

merci pour cette belle priere je vais la faire pendant neuf jours que DIEU vous comble de ses grâces
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

pour mon emploi Empty
MessageSujet: Re: pour mon emploi   pour mon emploi Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:15

Chère Glorya, vous pouvez dire cette prière de neuvaine à la première personne, sans votre prénom, comme suit : Very Happy

Glorieux Saint Joseph, I love you époux de Marie, Like a Star @ heaven I love you accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus sunny et le Cœur Immaculé de Marie. Ô toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
Ô toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu que l'on a pu dire « au Ciel Saint Joseph commande plutôt qu'il ne supplie », tendre père, prie pour nous Jésus, prie pour nous Marie. Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.
Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous. ostensoir sunny
Amen.
Invité
Invité

pour mon emploi Empty
MessageSujet: Re: pour mon emploi   pour mon emploi Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:32

Chère Glorya,

Je suis en union de prières afin que notre doux St Joseph te garde ton emploi !

Je te porte dans la prière.

charité croixargentée charité

pour mon emploi
Page 1 sur 1