Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/ Empty
MessageSujet: Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/    Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/ Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:56

 Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/ 206640364E57B95223FD03

Quand un frère se rend coupable

 « Si ton frère se rend coupable à ton égard  , va le trouver seul à seul et montre-lui sa faute. S'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. Mais s'il refuse de t'écouter, prends une ou deux autres personnes avec toi, afin que, comme le dit l'Écriture, « toute affaire soit réglée sur le témoignage de deux ou trois personnes. »  Mais s'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église ; et s'il refuse d'écouter l'Église, considère-le comme un incroyant ou un collecteur d'impôts. « Je vous le déclare, c'est la vérité : tout ce que vous exclurez sur terre sera exclu dans le ciel ; tout ce que vous accueillerez sur terre sera accueilli dans le ciel  .« Je vous déclare aussi que si deux d'entre vous, sur la terre, s'accordent pour demander quoi que ce soit dans la prière, mon Père qui est dans les cieux le leur donnera.  Car là où deux ou trois s'assemblent en mon nom, je suis au milieu d'eux. »

Matthieu 18, 17
 Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/ 1322189_e5881 

:titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs:  
 Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/ 286679 Page de retour/Sujet/Mariage/L’amour dans la famille/Pape François :coeur2:
:titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
 
Verset Biblique 1/Page 53 /Sujet mariage/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verset Biblique 17/Page 17B/Sujet mariage/
» Verset Biblique 14/Page 17C/Sujet mariage/
» Verset Biblique 2/Page 5/Sujet/mariage/
» Verset Biblique 14/Page 5/Sujet/mariage/
»  Verset Biblique 24/Page 5/Sujet mariage/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: