Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12707
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/ Empty
MessageSujet: Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/   Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/ Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:58

Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/ 206640364E57B95223FD03


La sainte cène

Quand l'heure fut venue, Jésus se mit à table avec les apôtres. Il leur dit : « Combien j'ai désiré prendre ce repas de la Pâque avec vous avant de souffrir ! Car, je vous le déclare, je ne le prendrai plus jusqu'à ce que son sens soit pleinement réalisé dans le Royaume de Dieu. »  Il saisit alors une coupe, remercia Dieu et dit : « Prenez cette coupe et partagez-en le contenu entre vous ; car, je vous le déclare, dès maintenant je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que vienne le Royaume de Dieu. » Puis il prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et le leur donna en disant : « Ceci est mon corps qui est donné pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. »  Il leur donna de même la coupe, après le repas, en disant : «  Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par mon sang qui est versé pour vous. Mais regardez : celui qui me trahit est ici, à table avec moi! Certes, le Fils de l'homme va mourir suivant le plan de Dieu ; mais quel malheur pour celui qui le trahit ! »  Ils se mirent alors à se demander les uns aux autres qui était celui d'entre eux qui allait faire cela.



Luc 22,14-22

Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/ 1322189_e5881 

:titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs:  
Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/ 286679 Page de retour/Sujet/Mariage/L’amour dans la famille/Pape François :coeur2:
:titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs: :titscoeurs:
Revenir en haut Aller en bas
 
Verset Biblique 2/Page 58 /Sujet mariage/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verset Biblique 17/Page 17B/Sujet mariage/
» Verset Biblique 15/Page 17C/Sujet mariage/
»  Verset Biblique 2/Page 22 /Sujet mariage/
» Verset Biblique 13/Page 5/Sujet/mariage/
» Verset Biblique 23/Page 5/Sujet mariage/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: