Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Être la lumière du monde (Mt 5,14)

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Être la lumière du monde (Mt 5,14) Empty
MessageSujet: Être la lumière du monde (Mt 5,14)    Être la lumière du monde (Mt 5,14) Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:13

 Être la lumière du monde (Mt 5,14) 206640364E57B95223FD03


Être la lumière du monde (Mt 5,14)

Il se peut que je sois incapable de garder mon attention pleinement fixée sur Dieu quand je travaille — mais Dieu ne me l’exige pas. Toutefois, je peux pleinement désirer et projeter d’accomplir mon travail avec Jésus et pour Jésus. C’est là une belle chose et c’est là ce que Dieu veut. Il veut que notre volonté et notre désir se rapportent à lui, à notre famille, à nos enfants, à nos frères, et aux pauvres.

Chacun de nous reste seulement un petit instrument. Si tu observes les composants d’un appareil électrique, tu y verras un enchevêtrement de fils grands et petits, neufs et vieux, chers et pas chers. Si le courant ne passe pas à travers eux, il ne peut pas y avoir de lumière. Ces fils, ce sont toi et moi. Le courant, c’est Dieu. Nous avons le pouvoir de laisser passer le courant à travers nous, de le laisser nous utiliser, de le laisser produire la lumière du monde — ou de refuser d’être utilisés et de laisser les ténèbres s’étendre.

Sainte Teresa de Calcutta (1910-1997), 
fondatrice des Sœurs Missionnaires de la Charité

Revenir en haut Aller en bas
 
Être la lumière du monde (Mt 5,14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Être lumière du monde parce qu’on a reçu la lumière du monde
» «Le monde où il me laisse pour y être avec moi ne peut m’empêcher d’être avec Dieu»
» La lumière du monde
»  La lumière du monde révélée aux nations
» « Vous êtes le sel de la terre. Vous êtes la lumière du monde. »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: