Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité.

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12671
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité. Empty
MessageSujet: 3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité.   3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité. Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:48

3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité. 206640364E57B95223FD03

3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité. Saint_14


3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité.

Avec Joseph, modèle de charité, Seigneur, nous t’en prions : aide-nous à comprendre combien la vie chrétienne n’est rien d’autre que l’amour de Dieu et du prochain.Ô Saint Joseph, en serviteur fidèle, tu as pris un soin affectueux de Marie et de Jésus, inspire-nous de toujours vouloir partager avec notre prochain ce même amour fidèle et généreux ainsi que les vertus vraies et authentiques. Notre Père…?Je vous salue Marie…?Gloire au Père…

Ô Joseph, père virginal de Jésus, très pur époux ?de la Vierge Marie, chaque jour, prie pour nous Jésus ?lui-même, le Fils de Dieu, afin que, fortifié par sa grâce,? nous puissions lutter comme il convient dans la vie, et? être couronnés par lui dans la mort.Jésus, Marie, Joseph, je vous confie mon cœur et ?mon âme ! ?Jésus, Marie, Joseph, assistez-moi jusqu’à mon dernier ?soupir !? Jésus, Marie, Joseph, que mon âme puisse partir en paix ?vers vous !


3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité. 1322189_e5881

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour : Saint Joseph, modèle de charité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à St Joseph/1er jour : Saint Joseph, modèle de foi/
» 2ème jour : Saint Joseph, modèle d’espérance.
» 4ème jour : Saint Joseph, modèle de chasteté.
» 5ème jour : Saint Joseph, modèle d’obéissance.
» 6ème jour : Saint Joseph, modèle des priants.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: