Citation 13 Sujet pardon/Je suis certain et plus que convaincu que même si le Fils Prodigue revenait à la maison de Son Père avec un pardon . . . /
Auteur
Nombre de messages : 13274 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Citation 13 Sujet pardon/Je suis certain et plus que convaincu que même si le Fils Prodigue revenait à la maison de Son Père avec un pardon . . . / Mer 24 Mai - 15:38
Je suis certain et plus que convaincu que même si le Fils Prodigue revenait à la maison de Son Père avec un pardon provoqué par la faim et l'abandon de tous(tes), il ne s'attendait pas à un tel accueil de la part de Son Père. Je pense que cet accueil gratuit et inconditionnel de Son Père a provoqué en lui le désir d'une vraie communion entre le Coeur de son Père et son coeur de Fils Prodigue. Le premier héritage s'est fait de Personne à personne, et le deuxième héritage s'est fait de Coeur à coeur, c'est le Coeur du Père qui a rencontré le coeur du Fils,
et le coeur du fils qui a rencontré le Coeur du Père, et ce fut la Grande Fête des retrouvailles.