Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ Empty
MessageSujet: Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./   Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:40

Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ 206640364E57B95223FD03


Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ 375112bf

Il y a un internet dans ton ...planètecoeur



Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ 375112bf





Oui c'est bien vrai, il y a un internet dans ton coeur.

Quelqu'un pourrait bien rire de moi, mais je persiste à écrire qu'il y a vraiment un internet dans chacun de nos coeurs. Ne crains pas, car il est meilleur que celui que tu utilises presque tous les jours.

La plupart des internautes critiquent leur internet à la haute vitesse parce qu'il ne fonctionne pas assez vite et très souvent pas assez bien.

Prépare-toi, car l'internet de ton coeur est encore plus puissant que celui à la haute vitesse, et pourtant il fonctionne à la basse vitesse. Mais attends, ce n'est pas fini, sa différence ne réside pas juste dans sa puissance car nous n'avons plus besoin de souris, il fonctionne avec un esprit, cet esprit il est en toi, il est dans ton coeur.

Oui, tu as sûrement deviné, c'est l'Esprit du Père, Il est dans ton coeur c'est Lui ton Navigateur.

Sûrement que tu te demandes comment ça fonctionne? C'est beaucoup plus simple que ton internet de tous les jours qui très souvent t'occasionne plein de difficultés.

Habituellement tu ouvres les yeux pour ouvrir ton internet, mais avec celui de ton coeur c'est le contraire, tu fermes les yeux, tu gardes le silence et très lentement, tout doucement ton silence se fond dans l'apprivoisement du silence de Dieu, et Dieu prend Sa place dans ton coeur, la navigation en toute sécurité est ouverte.

Pas de souris, plus de bruit, fini les claviers, adieu les mots de passe et j'en passe, c'est bien simple tout passe par le coeur, il s'agit de dire oui au Pardon gratuit  de Dieu, oui à la vie. Un internet dans le coeur, un internet pour la vie, un internet gratuit qui fonctionne avec l'Esprit de Notre  Dieu Créateur, quoi de plus que d'avoir du gratuit en échange du gratuit?


Un internet dans le coeur, pas possible, pas croyable mais c'est réalisable. Le moteur de navigation c'est le Saint-Esprit, le webmaster c'est le Fils, le Modérateur des modérateurs c'est le Père. En tout cas moi je trouve


 ''SUPER''''SUPER''''SUPER''

 

C'est bien beau de vous parler de l'internet de notre coeur et de sa gratuité, mais il ne faut pas que j'oublie de vous expliquer comment le Père a accès au site de notre coeur. Pour Lui comme pour nous, il n'y a jamais de mot de passe, Il passe et entre librement si le chemin de notre coeur est libre. En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur. Son Pardon Gratuit nous conduit sur la route virtuelle de Sa Parole.

Encore une fois sans trop de modération moi je trouve que cette navigation du Père avec le Fils et l'Esprit-Saint est vraiment>


<>''SUPER''''SUPER''''SUPER''<>


Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ Hearts_bubbling_from_computer_hg_wht_162_1




Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ 375112bf

Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./ 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation réflexion 19 Sujet pardon/En passant il indique le chemin virtuel de Son Pardon qui donne accès gratuitement à Son Navigateur./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation réflexion 23 Sujet pardon/. . ./Se rendre Présent au coeur de Son Humanité pour nous donner accès à Son Pardon Miséricordieux? /
» Citation /118/ Sujet pardon/Dieu est l'Artiste Créateur du Pardon, Il nous permet d'utiliser ses droits d'Auteur gratuitement et inconditionnellement. . . /
» Citation /43/ Sujet pardon/. . . /Il n'y a qu'un seul chemin pour s'y rendre, c'est le chemin du pardon.
» Citation 15 Sujet pardon/Un pauvre qui croit c'être converti par lui-même sans connaitre le vrai chemin du pardon. . . /
» Citation /35/ Sujet pardon/Par Sa Passion, Jésus nous a donné Sa Vie Par-Don pour nous apprendre à devenir pardon. . ./

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: