Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12645
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./ Empty
MessageSujet: Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./   Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./ Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:01

Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./ 206640364E57B95223FD03

Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie,
quand l'amour se marie avec le pardon c'est pour lui permettre d'exprimer
 son trop plein de joie...La joie est un don de Dieu puisé dans le Coeur de
 Dieu pour rendre ses enfants heureux. Nous sommes appelés à être les enfants de Sa Joie et à communiquer cette joie de vivre aux chercheurs(ses) de Dieu. La joie est un don de Dieu puisé dans le Coeur de Dieu pour 
rendre ses enfants heureux.

Parfois les joies les plus amusantes en ce monde nous éloignent de l'autre monde, (le monde de Dieu). Plusieurs joies dites amusantes sont parfois les plus déshumanisantes et les plus décevantes. Pour redonner vie à ce monde il ne faut pas vouloir sauver tout le monde car nous ne sommes pas Dieu, mais nous sommes des petits de Dieu. Les petits se doivent de vouloir sauver le monde un coeur à la fois en commençant par le nôtre, et les autres suivront bien selon la volonté de notre Dieu d'Amour.

J'ai commencé à aimer le Mercredi des Cendres quand j' ai commencé à comprendre le sens profond de cette belle démarche qui pour moi est une démarche de joie et non de tristesse : "Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle."

(Marc 1, 15). Cette parole de l'Évangile m'éloigne de la poussière et me rapproche de la vie ; je parle de la Vie avec Dieu en ce monde ; pour nous préparer à la Vie en Dieu dans l'autre Monde. L'autre vie, vous le savez autant que moi, c'est le monde de Dieu, où il y aura absence de poussière, absence de souffrance, absence de mal et de haine. Plus de poussière, plus de misère, plus de mystère, enfin nous serons dans le Coeur du Père, où il n'y aura que de la Lumière, et de la Joie en Dieu.
Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./ 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation réflexion/21/Sujet pardon/Quand le pardon se marie avec l'amour c'est pour accueillir sa joie . . ./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 57 Sujet pardon/Quand la foi fait sa demande en mariage au pardon, le pardon lui répond : oui avec joie, j'embarque avec toi./
» Citation 57 Sujet pardon/Quand la foi fait sa demande en mariage au pardon, le pardon lui répond : oui avec joie, j'embarque avec toi./
» Citation /68/ Sujet pardon/Le coeur ne peut accueillir le pardon sans accueillir l'Amour avec un grand A. . . /
» Citation /49/ Sujet pardon/ Le pardon c'est plein de dons c'est plein de vie dedans, surtout quand l'Amour se marie avec le Pardon. . ./
» Citation réflexion 22 Sujet pardon/Il nous permet de comprendre que cette joie a pour Source l'Amour compassion et le Pardon du Christ. . . /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: