Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

  Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . /

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12707
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

 Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . / Empty
MessageSujet: Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . /    Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . / Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:43

 Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . / 206640364E57B95223FD03

Chacun fêtera l'arrivée de l'autre au grand Banquet de l'Amour, là où 
notre joie deviendra la joie de tout les autres. Une fête jamais fêtée 
sur terre se Fêtera dans l'Univers du Coeur infini de Notre Père Céleste.
 Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, 
mais c'est bien le contraire, c'est à cause de l'existence de l'Amour 
et du Pardon que les mystères existent. Moi depuis toujours, je donne 
de mon temps à l'amour comme au pardon, et non au mystère qui me 
rendrait sûrement misérablement malheureux. Nous sommes aimés, 
nous sommes heureux et les pourquoi s'abandonnent à l'Amour qui 
crée un lien de confiance entre deux coeurs qui s'aiment. Quand 
l'Amour de Dieu entre dans un coeur, le coeur en devient tellement 
inondé qu'il n'y a plus de place pour raisonner sur les mystères, 
c'est l'Amour de Dieu qui Aime à travers nous, ''un point c'est tout''.
 Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . / 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation/ 27/ Sujet pardon/Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour et le Pardon existent, mais c'est bien le contraire. . . /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation /29/ Sujet pardon/Pour moi le Pardon, l'Amour, la Joie, l'Espérance ainsi que la Charité de Dieu,sont comme des fleurs qui font parler le coeur . . ./
» Citation 71 Sujet pardon/Quand je n'entends pas bien des paroles qui m'ont été dites par quelqu'un, le mot pardon...
» Citation /53/ Sujet pardon/Le Pardon nous vient du Ciel, un cadeau de Dieu enveloppé affectueusement dans le Coeur de Son Fils Bien-Aimé . . . /
» Citation /67/ Sujet pardon/Un Gps nous conduit sur les routes du monde dans le monde, mais le pardon, c'est le Gps de Dieu. . . /
» Citation 82 Sujet pardon/Si vous dites avoir reçu le pardon mais que vous refusez de le partager...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: