Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . /

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12684
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il  est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . / Empty
MessageSujet: Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . /   Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il  est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . / Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:25

Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il  est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . / 206640364E57B95223FD03

Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il 
est possible pour un croyant de refuser de pardonner quand nous 
savons qu'en méditant sérieusement l'Évangile que le pardon est 
la clef qui nous ouvrira la porte du Ciel? L'évangile c'est le chemin
 qui nous donne la clef qui Est ''(le Christ)'', ensuite on entre la 
clef ''(dans la blessure du Coeur du Christ Ressuscité)'' pour activer
  Son Amour Éternel qui  ouvrira les portes du Paradis à ses amis(es) .

Je pense que le pardon est une très grande aventure qui doit 
se vivre entre Dieu et l’homme, pour que cette aventure puisse 
se poursuivre entre tous les hommes. Mais il ne peut y avoir de 
pardon entre les hommes si cette aventure ne commence pas 
entre l’homme et Dieu. 
Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il  est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . / 1322189_e5881

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation 92 Sujet pardon/Parfois en méditant sur le pardon, je me demande comment il est possible pour un croyant de refuser de pardonner. . . /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation /90/ Sujet pardon/Aimer assez longtemps pour pardonner, pardonner assez souvent pour montrer
»  Citation 116 Sujet pardon/Comment la demande du pardon est-elle perçue ou comment est-elle reçue?
» Citation /89/ Sujet pardon/Parfois il faut prendre un très long silence dans notre vie en s'éloignant de tout bruit, pour faire naître en nous un pardon .. . /
» Citation 9 Sujet pardon/Toute une vie pour aimer et pardonner, pour ensuite passer toute notre éternité . . . /
» Citation 56 Sujet pardon/Pardonner donne des ailes à notre foi, mais le refus de pardonner. . . /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: