Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . /

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut  que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . / Empty
MessageSujet: Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . /   Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut  que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . / Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:52

Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut  que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . / 206640364E57B95223FD03


Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut
 que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner un petit 
50% chacun de son côté en le multipliant par deux fois cinquante
 pour obtenir un pardon à 100%, c'est ce qui permet l'équilibre dans
 un couple.

Si le pardon que je vous ai donné vous a fait du mal, celui que 
j'ai reçu de Dieu en vous le redonnant à vous, ce pardon m'a libéré
 le coeur et maintenant je suis heureux, je connais le vrai bonheur
 d'avoir le coeur libre en accueillant le Pardon de Dieu.
Si le pardon que je vous ai donné vous a fait tant de mal, je 
vous donne la permission de le donner à un autre en espérant lui 
faire un peu de bien à lui comme il est possible que cela vous fasse
 autant de bien à vous de lui avoir donné ce pardon - que je vous 
ai donné en voulant vous faire un peu de bien.

Je vous demande de ne pas oublier de dire à cette personne à 
qui vous allez donner ce pardon que je vous ai donné et que j'ai 
reçu de Dieu, que ce pardon donné s'il lui fait autant de mal qu'à
 vous, il peut le donner à quelqu'un qui en attend un de sa 
part depuis longtemps ; mais qu'il n'oublie pas de dire à celui 
qui va recevoir ce pardon..., etc.
Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut  que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . / 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation /119/ Sujet pardon/Pour que le pardon soit donné à 100% dans un couple, il faut que chaque conjoint fasse un petit effort pour donner. . . /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation /89/ Sujet pardon/Parfois il faut prendre un très long silence dans notre vie en s'éloignant de tout bruit, pour faire naître en nous un pardon .. . /
» Citation réflexion 23 Sujet pardon/. . ./Se rendre Présent au coeur de Son Humanité pour nous donner accès à Son Pardon Miséricordieux? /
» Citation 1 Sujet pardon/''Le pardon pourrait devenir un antivirus pour restaurer le coeur de chaque internaute''
»  Citation 58 Sujet pardon/Le don du pardon est un don trop grand pour se donner trop longtemps au même endroit./
» Citation 45 Sujet pardon/Pour aimer le pardon il faut aimer en pardonnant . . . /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: