Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans  ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./ Empty
MessageSujet: Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./   Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans  ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./ Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:03

Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans  ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./ 206640364E57B95223FD03

Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans 
ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne. Mais un jour, quand
 Dieu entre dans mon coeur si je suis en oraison, ma raison se 
repose en Dieu et mon coeur est à l'écoute de l'Esprit-Saint ; 
comme si Dieu aujourd'hui, était en train de faire pour demain 
la mise à jour de mon coeur, afin de le conduire vers un plus
 grand bonheur en lui faisant découvrir les multiples richesses
 de son Pardon Miséricordieux. Dieu me permet de découvrir que
 l'homme qui rayonne, ce n'est pas celui qui raisonne mais celui
 qui rayonne de Sa Présence. surtout quand l'homme éprouve des
 multiples plaisirs à faire le revenez'y entre lui et  Dieu entre
 Dieu et lui.
Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans  ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./ 1322189_e5881 

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation /106/ Sujet pardon/Quand je ne pense pas à Dieu, mon coeur est plongé dans ma raison ; il pense, il réfléchit, il raisonne./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation 85 Sujet pardon/Le pardon entre dans un coeur quand la porte est ouverte...
» Citation /32/ Sujet pardon/Quand le coeur est trop plein de Dieu, il déborde en don pour s'exprimer en pardon./
» Citation /105/ Sujet pardon/Quand la porte ouvre librement, l'Amour entre dans le coeur et devient Pardon./
» Citation 62 Sujet pardon/Avec l'Amour le pardon prend naissance dans un coeur pour naître dans un autre coeur par-don./
» Citation /53/ Sujet pardon/Le Pardon nous vient du Ciel, un cadeau de Dieu enveloppé affectueusement dans le Coeur de Son Fils Bien-Aimé . . . /

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: