doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Pain de vie 2 Jeu 20 Oct - 23:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'on dira : Frayez, frayez la voie ; aplanissez-la ! Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple !
Car ainsi parle le Très-Haut, qui habite une demeure éternelle et s'appelle le Saint : J'habite dans un lieu haut et saint, et en même temps avec l'homme contrit et humble d'esprit, pour rendre la vie à l'esprit des humbles, pour rendre la vie aux coeurs contrits. Car je ne veux pas contester à jamais, ni garder un courroux éternel ; car devant moi tomberaient en défaillance l'esprit et les âmes que j'ai faites.
A cause de sa convoitise coupable, je me suis irrité, et, demeurant caché, je l'ai frappé dans mon courroux ; et lui, rebelle, suivait la voie de son propre coeur ! ...J'ai vu ses voies, et je le guérirai ; Je serai son guide et je lui rendrai mes consolations, à lui et à ses affligés. Celui qui crée sur les lèvres la louange, dit : "Paix, paix, à qui est loin et à qui est près, dit Yahweh, et je le guérirai ! "Mais les méchants sont comme la mer agitée, qui ne peut se calmer, et ses flots roulent de la vase et de la boue.
Il n'y a point de paix, dit mon Dieu, pour les méchants.
| |
|
doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pain de vie 2 Lun 31 Oct - 9:22 | |
| | |
|
doucecolombe
| Sujet: Re: Pain de vie 2 Jeu 10 Mai - 15:25 | |
| | |
|