Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pain de vie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25467
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Pain de vie 2 Empty
MessageSujet: Pain de vie 2   Pain de vie 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En regardant, il vit les riches qui mettaient leurs offrandes dans le Trésor. Il vit aussi une veuve misérable qui y mettait deux petites pièces, et il dit : " Vraiment, je vous le dis, cette pauvre veuve a mis plus que tous. Car toux ceux-là, c'est de leur superflu qu'ils ont mis aux offrandes à Dieu; mais elle, c'est de son indigence qu'elle a mis tous les moyens de subsistance qu'elle avait. " 

Comme quelques-uns disaient du temple qu'il était orné de belles pierres et d'offrandes votives, il dit :"Des jours viendront où, de ce que vous regardez, il ne sera pas laissé pierre sur pierre qui ne soit renversée. " Et ils l'interrogèrent, disant : " Maître, quand donc ces choses arriveront-elles, et quel sera le signe quand ces choses seront près d'avoir lieu? "Il dit : " Prenez garde qu'on ne vous induise en erreur. Car beaucoup viendront sous mon nom, disant : " C'est moi, " et " Le temps est arrivé. " N'allez pas à leur suite. Quand vous entendrez parler de guerres et de bouleversements, ne soyez pas terrifiés; car il faut que cela arrive d'abord; mais ce n'est pas tout de suite la fin. "Il leur dit alors : " On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume.Il y aura de grands tremblements de terre et, par endroits, des pestes et des famines, et il y aura des choses effrayantes et de grands signes (venant) du ciel. 

Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, on vous poursuivra, on vous livrera aux synagogues et aux prisons, on vous emmènera devant rois et gouverneurs, à cause de mon nom.(Cela) aboutira pour vous au témoignage. Prenez donc la résolution de ne pas vous exercer par avance à vous défendre, car moi, je vous donnerai bouche et science, auxquelles tous vos adversaires ne pourront ni résister ni contredire. Vous serez livrés même par vos parents, vos frères, vos proches et vos amis, et ils en feront mettre à mort d'entre vous.Vous serez en haine à tous à cause de mon nom.Et pas un cheveu de votre tête ne périra. C'est par votre constance que vous gagnerez vos âmes. 

Lc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],1-19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25467
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Pain de vie 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain de vie 2   Pain de vie 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Myriam Beth'léhem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Ateliers d'Emmaüs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25467
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

Pain de vie 2 Empty
MessageSujet: Re: Pain de vie 2   Pain de vie 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pain de vie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain de vie 2
» Pain de vie 2
» Pain de vie 2
» Pain de vie 2
» Pain de vie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Les Évangiles en (homélies-mots : 2012-2013-
Sauter vers: