doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Pain de vie 2 Ven 21 Oct - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et certain chef lui demanda : " Bon Maître, en quoi faisant entrerai-je en possession de la vie éternelle? " Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon? Nul n'est bon que Dieu seul. Tu connais les commandements : Ne commets pas l'adultère, ne tue pas, ne dérobe pas, ne porte pas de faux témoignage, honore ton père et ta mère. " Il dit : " J'ai observé tous ces (commandements) depuis ma jeunesse. "Ayant entendu (cela), Jésus dit : " Une chose encore te fait défaut : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, et suis-moi. "Lorsqu'il eut entendu cela, il devint tout triste, car il était fort riche. Le voyant (triste), Jésus dit : " Combien difficilement ceux qui ont les richesses pénétreront dans le royaume de Dieu! Il est, en effet, plus aisé pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille, que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. "Ceux qui entendaient dirent : " Et qui peut être sauvé? "Il dit : " Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. " Lc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
doucecolombe
Nombre de messages : 25781 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pain de vie 2 Ven 28 Oct - 9:12 | |
| | |
|
doucecolombe
| Sujet: Re: Pain de vie 2 Mer 9 Mai - 21:16 | |
| | |
|