doucecolombe
Nombre de messages : 25780 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Pain de vie 3 Dim 23 Oct - 2:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors Jésus arrive avec eux en un domaine appelé Gethsémani, et il dit à ses disciples : " Demeurez ici, tandis que je m'en vais là pour prier. "Ayant pris avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, il commença à éprouver de la tristesse et de l'angoisse. Alors il leur dit : " Mon âme est triste jusqu'à la mort ; restez ici et veillez avec moi. " Et s'étant un peu avancé, il tomba sur sa face, priant et disant : " Mon Père, s'il est possible, que ce calice s'éloigne de moi ! Cependant non pas comme je veux, mais comme vous (voulez)! " Et il vient vers les disciples et il les trouve endormis ; et il dit à Pierre : " Ainsi, vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ! Veillez et priez, afin que vous n'entriez point en tentation."
| |
|
doucecolombe
Nombre de messages : 25780 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pain de vie 3 Lun 31 Oct - 10:12 | |
| | |
|
doucecolombe
| Sujet: Re: Pain de vie 3 Jeu 10 Mai - 16:54 | |
| | |
|