Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Il y a un internet dans ton coeur>>>

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25466
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

 Il y a un internet dans ton coeur>>> Empty
MessageSujet: Il y a un internet dans ton coeur>>>    Il y a un internet dans ton coeur>>> Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:19

coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo 

Bonjour chers(ères) internautes d'écoute partage la Parole, et de Facebook, voici une de mes citations réflexions qui exprime bien ma joie d'écrire sur internet, non pas parce que j'aime vraiment écrire mais surtout parce que j'aime lire, j'aime la méditation et l'oraison, j'aime l'Évangile en lien avec l'évangélisation, comme j'aime l'Église comme point de repère de cette nouvelle Évangélisation. C'est pour cette raison que je fréquente les sites de la Nouvelle Évangélisation et plusieurs sites de Diocèse mais d'une façon très particulière le site du Vatican, pour répondre sur des sujets qui correspondent à mon charisme d'évangélisateur sur le Web. 



 Il y a un internet dans ton coeur>>> Smiley65


Cette citation réflexion, j'espère qu'elle nous permettra de comprendre qu'avant d'ouvrir nos yeux pour ouvrir notre internet il est préférable de fermer nos yeux pour ouvrir notre coeur avant de commencer notre navigation sur la Toile. Je mets ci-dessous le lien de cette citation sur notre forum de partage où il est possible d'avoir les images smilies à travers la citation réflexion.
''Amitié Virtuelle rime avec amitié spirituelle''


 Il y a un internet dans ton coeur>>> 375112bf



 Il y a un internet dans ton coeur>>> Aced51bb751b




:titscoeurs: :coeur2:++++++++++:coeurscint:++++++++++:coeur2: :titscoeurs: 
Il y a un internet dans ton  coeurmeteo
Oui, c'est bien vrai, il y a un internet dans ton :coeur2: .
Quelqu'un pourrait bien rire de moi, mais je persiste à écrire qu'il y a vraiment un internet dans chacun de nos :titscoeurs: . Ne crains pas, car il est meilleur que celui que tu utilises presque tous les jours. La plupart des internautes critiquent leur internet à la haute vitesse parce qu'il ne fonctionne pas assez vite et très souvent pas assez bien.

Prépare-toi, car l'internet de ton :coeur2:  est encore plus puissant que celui à la haute vitesse, et pourtant il fonctionne à la basse vitesse. Mais attends, ce n'est pas fini, sa différence ne réside pas juste dans sa puissance car nous n'avons plus besoin de souris, il fonctionne avec un esprit, cet esprit il est en toi, il est  dans ton :coeur2: .

Oui, tu as sûrement deviné, c'est l'Esprit du Père, Il est dans
ton :coeur2:  c'est Lui ton Navigateur. Sûrement que tu te demandes comment ça fonctionne? C'est beaucoup plus simple que ton internet de tous les jours qui très souvent t'occasionne plein de difficultés. Habituellement tu ouvres les yeux pour ouvrir ton internet, mais avec celui de ton :coeur2:  c'est le contraire, tu fermes les yeux, tu gardes le silence, et très lentement, tout doucement, ton silence se fond dans l'apprivoisement du silence de Dieu, et Dieu prend Sa place dans ton :coeur2: , la navigation en toute sécurité est ouverte.

Pas de souris, plus de bruit, fini les claviers, adieu les mots de passe et j'en passe, c'est bien simple tout passe par le :coeur2: , il s'agit de dire oui au gratuit, oui à la vie. Un internet dans le :coeur2: , un internet pour la vie, un internet gratuit qui fonctionne avec l'esprit, quoi de plus que d'avoir du gratuit en échange du gratuit?

Un internet dans le :coeur2: , pas possible, pas croyable, mais c'est réalisable. Le moteur de navigation c'est le Saint-Esprit, le webmaster c'est le Fils, le Modérateur des modérateurs c'est le Père miséricordieux, c'est une des raisons pourquoi c'est du gratuit pour du gratuit. En tout cas moi je ne trouve pas cela >> ordi-naire mais extraordinaire.


Michel Bernatchez

coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo coeurmeteo
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

 Il y a un internet dans ton coeur>>> Empty
MessageSujet: Re: Il y a un internet dans ton coeur>>>    Il y a un internet dans ton coeur>>> Icon_minitimeJeu 4 Juil - 4:30

Chére Doucecolombe; ce matin, j'ais voulue regarder les nouveaux sujets, et je suis tombée sur cette page: je trouve que ce que vous écrivez est intérressant; pour moi, internet n'est qu'un clavier et un ordinateur qui me servent beaucoup, certes, mais qui réstent tout de même que des "objets" ou je m'embête lorsqu'il y à des disfonctionnements... mais heureusement, et c'est vrai, lorsque l'on s'écrit et se lis, tout passe par le coeur. J'ais parfois un peu de mal à ouvrir le mien, craignant qu'il soit à nouveau bléssé...mais ici,ce n'est pas souvent le cas, car je m'apperçois que les pérsonnes avec lesquelles je corresponds ne me veulent pas de mal. Je serais ravie et heureuse de vous écrires la suite de ma réponse,trés prochainement...


Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25466
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

 Il y a un internet dans ton coeur>>> Empty
MessageSujet: Re: Il y a un internet dans ton coeur>>>    Il y a un internet dans ton coeur>>> Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:14

 Il y a un internet dans ton coeur>>> Smiley65

J'attend toujours votre réponse Clémence 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un internet dans ton coeur>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Il y a un internet dans ton coeur.../c'est l'Esprit du Père, Il est dans ton coeur, c'est Lui ton Navigateur/
» ''Il y a un internet dans ton coeur''
» Il y a un internet dans ton coeur
» Citation 62 Sujet pardon/Avec l'Amour le pardon prend naissance dans un coeur pour naître dans un autre coeur par-don./
» Michel blogue son témoignage /On ne met pas L'Enfant-Dieu dans une boîte pour un an, quand Il Est Présent dans notre coeur d'enfant/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: