Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Bâtir sur le Roc, sur le Christ notre unique Espérance

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Bâtir sur le Roc, sur le Christ notre unique Espérance  Empty
MessageSujet: Bâtir sur le Roc, sur le Christ notre unique Espérance    Bâtir sur le Roc, sur le Christ notre unique Espérance  Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

Bâtir sur le Roc, sur le Christ notre unique Espérance  Orphel10

"Lors d’une grande pluie le dimanche soir vers 16 H regardez ce que sont devenus
tous les efforts que nous avons faits pour monter ce mur…"

Bâtir sur le Roc, sur le Christ notre unique Espérance  Orphel11

Bonjour chers amis,

En cette octave pascale si Sainte, je souhaiterais confier des petits enfants à votre prière. Quelle plus grande détresse
que de se retrouver seul au monde, orphelin, abandonné ou rejeté ? Grâce à Dieu, le Seigneur veille et pourvoit –
surtout si nous Lui demandons de tout notre cœur de réaliser l’impossible. En effet, un orphelinat togolais en construction
a vu s’anéantir le fruit de nombreuses heures d’efforts à cause de pluies torrentielles et dévastatrices…
Mais nous croyons que notre Père Céleste a une profonde Compassion de ces enfants si peu aimés des hommes
(volontairement ou non), et qu’Il va agir par son Esprit afin qu’ils aient un toit pour s’abriter et surtout des cœurs
pour s’y réfugier ; des cœurs pour les entourer d’affection et les protéger de tout mal.
Des cœurs enfin, qui leur disent l’Immense Amour de Dieu envers eux, afin qu’ils deviennent à leur tour
des enfants joyeux et au service d’autres enfants esseulés et malheureux. Amen !

« De David. Le Seigneur est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte? Le Seigneur est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je?

Quand s'avancent contre moi les méchants pour dévorer ma chair, ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, qui chancellent et succombent.

Qu'une armée vienne camper contre moi, mon coeur est sans crainte ; qu'une guerre éclate contre moi, j'ai là ma confiance.

Une chose qu’au Seigneur je demande, la chose que je cherche, c'est d'habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie, de savourer la douceur du Seigneur, de rechercher son palais.

Car il me réserve en sa hutte un abri au jour de malheur ; il me cache au secret de sa tente, il m'élève sur le roc. » Psaume 26 (27), 1-5

Du fond du cœur, merci pour la générosité de votre prière en communion avec la nôtre. Très Sainte et joyeuse Semaine de la Résurrection à nous tous!

Fanny

Site de nos amis togolais : http://www.jcmtogo.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1