Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Fête du Très Saint-Sacrement

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Fête du Très Saint-Sacrement Empty
MessageSujet: Fête du Très Saint-Sacrement   Fête du Très Saint-Sacrement Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:39

"Qui regarde vers lui resplendira et sur son visage point de honte."

Ps 34, 6

sunny

Fête du Très Saint-Sacrement Euchar11

sunny

"Moïse dit : "Voici ce qu'a ordonné Yahvé : Remplissez-en un gomor et préservez-le pour vos descendants, afin qu'ils voient le pain dont je vous ai nourri dans le désert, quand je vous ai fait sortir du pays d'Egypte." Moïse dit à Aaron : "Prends un vase, mets-y un plein gomor de manne et place-le devant Yahvé afin de le préserver pour vos générations." Comme Yahvé l'avait ordonné à Moïse, Aaron le plaça devant le Témoignage, pour qu'il y soit préservé."

Exode 16, 32...

"...si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, car c’est de moi qu’il a écrit."

Jn 5, 46

"L'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père."

Jn 4, 23

Dernière édition par agape778 le Dim 25 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Fête du Très Saint-Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Fête du Très Saint-Sacrement   Fête du Très Saint-Sacrement Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:59

Fête du Très Saint-Sacrement Peleri10

Véronèse, Les Pèlerins d'Emmaüs

I love you "Je suis le pain vivant, descendu du ciel. Qui mangera ce pain vivra à jamais. Et même, le pain que je donnerai, c'est ma chair pour la vie du monde."
Les Juifs alors se mirent à discuter fort entre eux ; ils disaient : "Comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger?"
Alors Jésus leur dit : "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous.
Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour. sunny
Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson.
Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui.
De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.
Voici le pain descendu du ciel ; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts; qui mange ce pain vivra à jamais."

Jean 6, 51-58
Revenir en haut Aller en bas

Fête du Très Saint-Sacrement
Page 1 sur 1