Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors,

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25466
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

 Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors, Empty
MessageSujet: Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors,    Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors, Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:30


Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 19,27-29.
Pierre prit la parole et dit à Jésus : " Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors, qu'est-ce qu'il y aura pour nous?"
Jésus leur déclara :


« Amen, je vous le dis : quand viendra le monde nouveau, et que le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m'avez suivi, vous siégerez vous-mêmes sur douze trônes pour juger les douze tribus d'lsraël.
Et tout homme qui aura quitté à cause de mon nom des maisons, des frères, des sœurs, un père, une mère, des enfants, ou une terre, recevra beaucoup plus, et il aura en héritage la vie éternelle.
Commentaire du jour : Pape Benoît XVI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà que nous avons tout quitté pour te suivre : alors,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nous avons voulu l’en empêcher, car il n’est pas avec nous pour te suivre. »
» Page 10 Sujet/Dieu nous parle et nous l’Écoutons, pour ensuite mettre en pratique ce que nous avons entendu
» «Tout quitter pour le suivre»
» Page 13/Sujet/13 L’apôtre continue: «Si nous disons : 'nous n'avons pas de péché', nous nous abusons, la vérité n'est pas en nous»
» 43/Et pour cela nous avons trois outils.../

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Les Évangiles en (homélies-mots : 2012-2013-
Sauter vers: