Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux,

Aller en bas 
AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25464
Age : 66
Réputation : 13
Date d'inscription : 07/05/2008

« Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, Empty
MessageSujet: « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux,   « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:51


Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 12,46-50. Comme Jésus parlait encore à la foule, voici que sa mère et ses frères se tenaient au-dehors, cherchant à lui parler.
Quelqu'un lui dit : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui cherchent à te parler. »


Jésus répondit à cet homme : « Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? » Puis, tendant la main vers ses disciples, il dit : « Voici ma mère et mes frères. Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là est pour moi un frère, une sœur et une mère. »

Commentaire du jour : Saint Raphaël Arnaiz Baron


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Celui qui fait la volonté de mon Père qui est aux cieux,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux. » (Mt 18,10)
» « Leurs anges dans les cieux voient sans cesse la face de mon Père qui est aux cieux. » (Mt 18,10)
» Vienne 2/Car il ne dit pas " mon Père " qui es dans les cieux, mais " notre " Père.../
» "Notre Père qui es aux cieux.
»  « Celui qui m'a vu, a vu le Père »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Les Évangiles en (homélies-mots : 2012-2013-
Sauter vers: