coeurtendre Admin
Nombre de messages : 13281 Age : 67 Localisation : Trois-Rivières Réputation : 1 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Bienvenue Michel Dim 9 Sep - 18:16 | |
| M ichel cher frère, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum écoute partage la Parole, I ntelligence du coeur a fait de vous un homme de prière et d'oraison...C onnaître Dieu en passant par le chemin du coeur est une expérience merveilleuse pour vous, H umilité, habileté, jovialité, homme de prière et de compassion, je suis certain que je dis vrai...E coute attentive dans un coeur attentif a fait de vous un homme riche de coeur... L ecture, méditation comme la prière ont fait de vous une lumière qui éclaire en douceur... T endresse fait fuir la tristesse parce que votre coeur est branché sur le Coeur du Christ...R ayonnement de votre vie spirituelle nous fait découvrir présence de Dieu chez vous...E ntre l'Église & l'Évangile il y a votre coeur qui se repose en Dieu... M arie Mère de l'Église a séduit votre coeur pour annoncer la Bonne Nouvelle...B rancher votre coeur sur le Coeur du Christ, quelle merveille, un exemple à suivre... L 'Esprit du Seigneur vous accompagne dans votre mission de Nouvelle Évangélisation...A dmiration est grande pour moi envers vous et votre frère Alain...Y eux du Grand Coeur de Celui qui vous a appelé à dire oui à l'exemple de Marie qui vous protège dans votre merveilleuse mission d'annoncer la Bonne Nouvelle dans le monde de la Nouvelle Évangélisation. Cher Michel, j'ai créé cet acrostiche pour vous à partir de notre premier contact par téléphone, tout simplement pour vous donner une petite idée en miniature de ce que je crois avoir compris des richesses qui font partie de votre coeur. | |
|