Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bienvenue Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12672
Age : 67
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Bienvenue Michel Empty
MessageSujet: Bienvenue Michel   Bienvenue Michel Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

Bienvenue Michel 8623fcf2


M ichel cher frère, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum écoute partage la Parole,
I ntelligence du coeur a fait de vous un homme de prière et d'oraison...
C onnaître Dieu en passant par le chemin du coeur est une expérience merveilleuse pour vous,
H umilité, habileté, jovialité, homme de prière et de compassion, je suis certain que je dis vrai...
E coute attentive dans un coeur attentif a fait de vous un homme riche de coeur...
L ecture, méditation comme la prière ont fait de vous une lumière qui éclaire en douceur...

T endresse fait fuir la tristesse parce que votre coeur est branché sur le Coeur du Christ...
R ayonnement de votre vie spirituelle nous fait découvrir présence de Dieu chez vous...
E ntre l'Église & l'Évangile il y a votre coeur qui se repose en Dieu...
M arie Mère de l'Église a séduit votre coeur pour annoncer la Bonne Nouvelle...
B rancher votre coeur sur le Coeur du Christ, quelle merveille, un exemple à suivre...
L 'Esprit du Seigneur vous accompagne dans votre mission de Nouvelle Évangélisation...
A dmiration est grande pour moi envers vous et votre frère Alain...
Y eux du Grand Coeur de Celui qui vous a appelé à dire oui à l'exemple de Marie qui vous protège dans votre merveilleuse mission d'annoncer la Bonne Nouvelle
dans le monde de la Nouvelle Évangélisation.


Cher Michel, j'ai créé cet acrostiche pour vous à partir de notre premier contact par téléphone, tout simplement pour vous donner une petite idée en miniature de ce que je crois avoir compris des richesses qui font partie de votre coeur.
Bienvenue Michel Signature_1_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel blogue/Sujet/Demande d'amitié sur Facebook la prudence est ((( Bienvenue )))/
» Michel blogue avec Guy Fabro/Sujet/1/Amitié Facebook/Sujet 2/Du possible à l'impossible/Sur tous les groupes sociaux/Dame prudence est /Bienvenue/
» Bienvenue Silencieuse...
» Bienvenue Annemarie...
» Vidéo-33/JMJ/Cérémonie de bienvenue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Forum de Partage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: