Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Merci d'être là pour moi

AuteurMessage
tinnirel

Masculin Nombre de messages : 4

Merci d'être là pour moi Empty
MessageSujet: Merci d'être là pour moi   Merci d'être là pour moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:57

Je suis heureux parce que l’amour c’est le bonheur, la responsabilité c’est le bonheur, la liberté c’est le bonheur, la délivrance c’est le bonheur, l’amour de ses proches c’est le bonheur, savoir que je suis aimé de Dieu quoi qu’il
arrive c’est le bonheur.

J’aime la vie, j’aime ma vie, là où je suis, c’est trop fort, c’est trop généreux de la part du « Patron » qui nous aime et qui nous travaille pour qu’on ne puisse plus cesser de s’aimer l’un l’Autre. Personne ni rien ne peut arrêter ce mouvement inextinguible.

Que la force soit avec nous, Seigneur, merci de nous rendre beaux et étincelants comme le soleil en plein midi !
Merci, toujours merci, en toute occasion, en toute circonstance, tout est à Toi.Merci d’être Toi, merci de ce que Tu fais de moi, du flot d’amour que Tu déverses dans mon cœur !

La grande descente de la montagne est grisante pour arriver dans la vallée douce, belle, luxuriante, pleine de paix et d’amour, avec infiniment de légèreté, beaucoup de douceur, où l’on est chez Toi, avec Toi, où tout va de soi, tout est simple et harmonieux, merci de vivre dans ce climat de paix, dans Ta paix Seigneur Jésus-Christ, mon doux Jésus, je T’aime à l’infini, merci d’être là pour moi.Michel
21/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Merci d'être là pour moi   Merci d'être là pour moi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

Splendide prière, pleine de ferveur et de vie, cher Michel. Elle a la force d'un témoignage. Comme c'est généreux de nous en faire profiter!
Mille mercis!

N.B. Envoie-moi vite le texte en italien si tu veux avoir une chance que je le soumette au prêtre italien..., et si tu veux le placer ici.
tinnirel

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Merci d'être là pour moi   Merci d'être là pour moi Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:39

Bonjour Fanny, la voici, je pars demain en famille avec mes 3 ados à Rome,bises, à bientôt,merci

Grazie di essere lì per meSono felice perché l'amore è la felicità, la responsabilità è la felicità, la libertà è la felicità, la liberazione è la felicità, l'amore della sua famiglia è la felicità, sapere che io sono amato di Dio, non importa ciò che arriva, è la felicità.

Amo la vita, amo la mia vita, in cui mi trovo, è troppo forte, è troppo generoso il "Capo" che ci ama e ci lavora per essere in grado di amarsi l’uno e l’Altro per sempre. Nessuno, niente può fermare questo movimento inestinguibile !

Che la forza sia con noi, Signore. Grazie, di renderci belli e splendente come il sole a mezzogiorno!Grazie, grazie sempre, in ogni momento, in ogni circostanza, tutto è a Te.Grazie per essere Tu, grazie per quello che fai di me, il flusso d'amore che
Tu riversi nel mio cuore!

La grande discesa della montagna è esilarante per arrivare nella valle dolce, bella, lussureggiante, piena di pace e di amore, con infinitamente leggerezza, molto delicatamente, dove siamo da Te, con Te, in cui tutto va
naturalmente, dove tutto è semplice e armonioso, grazie di vivere in questo clima di pace, la Tua pace Signore Gesù Cristo, il mio dolce Gesù, ti amo
all'infinito, grazie di essere lì per me.
Michel 21/10/2012

doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 21109

MessageSujet: Re: Merci d'être là pour moi   Merci d'être là pour moi Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:19

Merci d'être là pour moi Worrell02_270828984_point%20interrogation

Tinnirel a écrit sous forme de prière : Je suis heureux parce que l’amour c’est le bonheur, la responsabilité c’est le bonheur, la liberté c’est le bonheur, la délivrance c’est le bonheur, l’amour de ses proches c’est le bonheur, savoir que je suis aimé de Dieu quoi qu’il arrive c’est le bonheur.
Michel au pseudo de coeurtendre répond : Bonjour Tinnirel, si je ne me trompe pas si vous choisissez de mettre librement cette prière sur un forum c'est parce qu'elle dégage quelque chose qui fait partie de votre personnalité comme croyant. Enfin on ne devient pas croyant sans qu'il y ait une première rencontre avec Celui qui donne vie à notre foi en faisant naître en nous le début de notre enracinement dans la foi.
Alors si votre coeur vous le permet, parlez-moi de cette première rencontre.
Cette foi qui a fait de vous un homme heureux, a-t-elle réussi à s'enraciner dans votre couple? Plus directement, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué pour vous de me suivre dans mon questionnement : Vivre sa foi dans un couple, est-ce possible et comment y parvient-on, selon votre expérience personnelle? Que cela soit possible ou non, j'aimerais lire le récit de votre expérience si votre coeur a le désir de répondre à mes interrogations.

Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: Merci d'être là pour moi   Merci d'être là pour moi Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:53

Très heureux séjour dans la ville éternelle, cher tinnirel! (ça rime...) Navrée de n'avoir pas obtenu de réponse des deux personnes contactées sur Facebook - elles auront été trop occupées...

De toute façon, la prière en français est très correcte, je l'ai à peine retouchée. Elle fortifiera la foi de plus d'un et plus d'une. Dieu soit Béni. Amen!

A bientôt de vos nouvelles, le monde a besoin d'hommes et femmes de bonne volonté, de témoins, d'apôtres au coeur brûlant. En union de prière.

Fanny

Merci d'être là pour moi
Page 1 sur 1