Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Bonsoir de titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Bonsoir de titine   Lun 19 Nov - 20:21

Bonsoir à vous tous et merci de m'avoir accueillie.
Je me présente rapidement :Je suis retraitée, conjoint d'artisan : j'ai aidée mon mari au secrétariat et à la compta jusqu'à sa retraite il y a 7 ans.Handicapée, j'ai des contacts surtout par internet, mais j'aurais aimé trouvé un forum où l'on peut échanger, se retremper spirituellement, pour pouvoir ensuite porter cette Bonne Nouvelle aux autres, car je suis persuadée que si Jésus revenait maintenant, il ne négligerait pas la communication par internet.Ce forum, je ne l'ai jamais trouvé : peut-être ici ?A part ça, je ne suis quand même pas 24h/24 devant mon ordi, j'ai des charges dans ma petite commune.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Re: Bonsoir de titine   Mar 20 Nov - 15:03

Bonjour chère titine, ce forum est le tien... Nous le voulons le plus accueillant et le plus chaleureux... possible. Nous le voulons aussi très riche et sécuritaire sur le plan spirituel : La Parole de Dieu, et rien qu'elle! C'est pourquoi nous allons à la recherche des meilleures sources, des meilleurs sites proposant la Parole et l'Enseignement de l'Eglise à tous : Nous sommes un site de liens, nous renvoyons nos hôtes vers ces mêmes sources qui consolident notre foi.

Quand sur un forum catholique quelqu'un s'offusque d'un manque de respect envers le webmaster de ce lieu virtuel, je lui dis que le respect est d'abord dû à Dieu, c'est Lui qui préside nos forums. Peu importe les avanies, c'est la Parole que nous gardons...