doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 'En ce Temps de l'Avent prions pour les enfants Connecticut' Dim 16 Déc - 4:03 | |
| Tuerie dans une école aux USA : 27 morts dont 20 enfants Chers(ères) amis(es), en ce temps de l'Avent où nous tous(tes) attendons l'Enfant-Dieu, vingt petits enfants garçons et filles ont quitté cette terre pour se réfugier dans le Coeur du Père ; il n'y a pas d'explication, le geste est inacceptable, surtout pour les 20 parents qui ont perdu leurs enfants dans un drame incompréhensible. Nous venons sur le forum écoute partage la Parole pour un ressourcement, mais aujourd'hui je vous invite à prendre quelques minutes de votre temps pour déposer une fleur, une bougie, une petite lampe ou une petite lumière, et pourquoi pas une petite prière, aux intentions de ces 20 petits enfants innocents décédés parce que quelqu'un de malade a décidé d'entrer dans leur école pour les tuer. Prions aussi pour les sept adultes (sept femmes) qui ont été tués eux aussi, et dont les enfants ou petits-enfants seront privés de leur présence et de leur amour.
VIDEO. Obama pleure la mort de 20 "magnifiques enfants âgés de 5 à 10 ans"
Aux États-Unis, cela fait déjà plusieurs tueries en milieu scolaire, alors je ne suis pas surpris car il y a tellement de violence dans notre monde déchristianisé. Je crois que ce serait une grave injustice de ma part de ne pas attirer votre attention de croyant en réclamant un temps de prière pour les 27 personnes mortes dans cette école ; ce drame a fait 27 morts dont 20 enfants, sans oublier les personnes vivantes qui seront lourdement éprouvées pendant de très longues années.
Prions pour que le Seigneur inspire le gouvernement de créer une loi sur le contrôle des armes à feu. Pour les 20 petits anges disparus, prions pour que le Seigneur inspire leurs parents de lutter contre toute forme de violence faite aux enfants, en prenant la responsabilité d'exiger du gouvernement le contrôle des armes à feu.
Que de souffrance ce sera pour celles et ceux qui passeront chaque Noël sans leurs enfants! Il est rare que je vous demande quelque chose, mais cette fois-ci je n'ai pas su me retenir. Ha quelle souffrance! Ha quelle désespérance en ce Temps de l'Avent pour ces pauvres parents, et ces pauvres enfants qui ont perdu un de leurs parents dans cette tuerie!
Prions et espérons, et remettons cet événement triste entre les mains de Dieu qui Est le Seul à pouvoir transformer le mal en bien. Prions le Bienheureux Jean-Paul II, lui qui aimait tant les petits enfants, d'intercéder pour la guérison des parents comme des enfants qui porteront une lourde croix dans les années à venir par l'absence de leur maman. Prions pour que cette croix soit porteuse d'Espérance en remettant tout entre les mains de Dieu. Pour répondre, écrire en-dessous des petites lampes où le nom des petits enfants et des adultes sont inscrits ; on clique sur "citer" pour répondre. Merci de votre générosité et de votre compréhension. En toute amitié, les animateurs(trices) du forum. | |
|
Fanny Admin
Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
| |
Fanny Admin
Nombre de messages : 1972 Age : 78 Réputation : 21 Date d'inscription : 11/05/2007
| |
doucecolombe
Nombre de messages : 25808 Age : 67 Réputation : 13 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 'En ce Temps de l'Avent prions pour les enfants Connecticut' Mar 18 Déc - 20:39 | |
| | |
|