Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Dieu soit notre Joie comme notre joie est en Lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2874

MessageSujet: Dieu soit notre Joie comme notre joie est en Lui   Mar 7 Oct - 13:28

Un message de la part de coeurtendre :

sunny Bonjour Fanny et tous les membres de notre site, Dieu soit notre Joie comme notre joie est en Lui. J'espère que nos liens de recherche d'homélies vous apportent une grande satisfaction sur le plan spirituel.

Dernièrement j'ai appris le décès de ma pauvre et riche maman qui a souffert toute sa vie et les quatre dernières années furent terribles pour elle. En plus d'être éprouvée toute sa vie par la violence conjugale extrême, elle a vécu les dernières années de sa vie avec deux cancers. Le cancer du sein et des poumons. Elle a fait trois déménagements en quelques mois pour la simple raison que celles et ceux qui voulaient lui venir en aide n'avaient pas la formation voulue pour la prendre en charge.

Personnellement, je craignais pour sa sécurité et j'avais bien hâte qu'elle trouve un endroit comme demeure. Elle mangeait à peine un repas par jour depuis très longtemps.
Le Seigneur est venu la prendre avec Lui. Comme toujours je m'en remets à la volonté du Seigneur alors je suis heureux qu'il en soit ainsi.

Notre départ pour la Gaspésie est demain et notre retour jeudi soir tard. Nous comptons sur vos prières et nous vous souhaitons une bonne navigation sur notre site des homélies. Je vais reprendre mon travail sur les forums mardi prochain à moins d'un imprévu dans l'horaire de mon travail.

S'il vous arrivait de trouver un lien indésirable parmi les liens sur les forums des homélies, n'hésitez pas à prévenir Fanny. Notre prière vous accompagne sur le chemin de votre mission avec le Seigneur. sunny

coupe
Revenir en haut Aller en bas

Dieu soit notre Joie comme notre joie est en Lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1