Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

pour ma belle fille malade

AuteurMessage
Jacques de Moissac

Masculin Nombre de messages : 6

pour ma belle fille malade Empty
MessageSujet: pour ma belle fille malade   pour ma belle fille malade Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:17

Un Trés grand bonjour, a vous tous, je passais, j'ai vu, je me suis arrété et je viens vous demander de prier, pour la santé de ma belle fille, qui a fortement mal au dos et dans les endroits intimes.

Comme j'aimerais bien avoir un troisième petit fils, je demande cette grâce au Père et a vous méme de prier pour elle.

Merçi a vous toutes et tous, a fanny, cœurtendre, avec une spèciale salutation.

Mais je suis a vous avouer que depuis le départ de ma femme je suis géné. La séparation ou le divorce est un péché, que je déplore, mais hélas.. croix-coeur ostensoir croix-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: pour ma belle fille malade   pour ma belle fille malade Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:45

Un affectueux bonjour à vous aussi, cher Jacques. I love you Et merci de tout coeur de confier votre belle-fille à nos prières, par l' Intercession de Notre-Dame... Like a Star @ heaven sunny
Pourriez-vous nous préciser si elle attend un enfant, ou si vous espérez qu'elle puisse encore enfanter? Merci. I love you

Je propose que nous priions Notre-Dame de Guadalupe pour une Neuvaine ; Like a Star @ heaven Very Happy nous dirons la prière de consécration suivante à notre Mère si Bonne et si Miséricordieuse. I love you ostensoir sunny

Et vous pourriez demander des prières afin d'alléger votre coeur, qui semble bien lourd depuis votre séparation... :( I love you On ne choisit pas toujours une telle situation, cher Jacques, et Dieu seul voit dans les coeurs. I love you
Que celui qui n'a jamais péché vous jette la première pierre! Nous ne vous jugerons certainement pas, nous sommes aussi pauvres que vous... Embarassed Crying or Very sad

Enfin, si vous souhaitez en parler, nous vous écouterons avec attention et tendresse dans le Christ. Partager sa peine rend le fardeau moins lourd. ostensoir Very Happy

Bien à vous, dans la Paix du Seigneur. sunny bise

Like a Star @ heaven pour ma belle fille malade Notre-10 Like a Star @ heaven

CONSÉCRATION ET PRIÈRE DE NEUVAINE
Like a Star @ heaven :impatiens: :coeurbleu: A NOTRE DAME DE GUADALUPE :coeurbleu: :impatiens: Like a Star @ heaven

Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu. sunny Vous me montrez et m’offrez votre amour, votre compassion, votre aide, votre protection. Vous êtes Mère miséricordieuse, I love you Mère de tous ceux qui vous aiment, de ceux qui vous implorent, de ceux qui ont confiance en vous. Vous entendez mes pleurs et mes douleurs. Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs. Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs. Vous êtes ma Mère et je suis sous votre protection. Vous êtes ma fontaine de vie et je me blottis dans vos bras !

Like a Star @ heaven Mère de miséricorde, avec amour, je vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que vous m’avez confiés et tout ce qui m'appartient. Je désire être tout à vous et marcher avec vous sur le chemin de la sainteté.

Like a Star @ heaven Ô Vierge immaculée, écoutez la prière que je vous adresse avec une filiale confiance, et présentez-la à votre divin Fils.

Like a Star @ heaven Notre Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d'aimer, de donner, d'accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, votre Fils bien-aimé.

Like a Star @ heaven Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles, afin qu'elles soient toujours unies ; assistez-nous dans l'éducation de nos enfants et bénissez-les.

Like a Star @ heaven Je vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l'Eucharistie sunny et de la confession régulière, le goût de la prière et de l'oraison, pour que je puisse apporter la paix et la joie par Jésus-Christ notre Seigneur qui, avec Dieu le Père et l'Esprit Saint, vit et règne pour les siècles des siècles. Amen.

(Pour une neuvaine, ajoutez Smile
Like a Star @ heaven Notre Dame de Guadalupe, donnez-moi la grâce … que je vous implore de m'accorder par Jésus-Christ sunny votre Fils bien-aimé. coeurrose Amen.

Dernière édition par Fanny le Mar 21 Oct - 17:41, édité 1 fois
Jacques de Moissac

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: <Ma belle fille   pour ma belle fille malade Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:51

Chére Fanny, c'est avec un grand plaisir, que je viens reprendre des messages, avec vous et ce nouveau site, qui n'est quand mème pas d'aujourd'hui...Merçi
Que oui que je vous demande, de prier pour ma belle fille, elle eu des problème au col de l'utérus et maintenanr c'est un ovaire, qui lui fait des douleurs, assez fortes.
Pour le moment, elle n'atends pas de bébé, mais j'ai bien cru comprendre qu'elle ou eux aussi!....

En effet j'ai le cœur lourd, parce que, je ne me trouve pas de péchés,dans ce départ manigance depuis longtemps, il doit bien y en avoir Dieu seul le sait, et ce qu'il sait sont pardon est passé par là.

Je n'ai un poids lourd sur mon cœur, pour son départ, elle s'est bien moqué de moi, et ce pendant des années.

Sauf que je lui avait racheter, un important crédit, accordé, par l'établissement préteur, sous la condition, quelle se charge des frais de réfrigérateur. Encore j'en ai des mois et des mois a payer et a la charge totale, de tous les frais en plus de bouche, d'impots.
Je ne sais pas ou est passé cet argent, dont a la fin en totalité il y en aura pour 24000 €, une voiture de ministre.

Mais j'ai opté pour le pardon, et comme chaque soir dans mes prières je le demande a Dieu. J'ai bien sur , fait constater son départ et j'ai bien fait car la sofinco, m'avait téléphoner, pour une demande de 5000 € de plus se qui fait en fait 10000 de plus. Ou il y a de la géne il n'y a pas de plaisir.Je ne veux pas perdre la tête, pour elle.

Ce 13 je suis aller a Espis, et j'ai prier,a toutes les intentions, dont les votres , aussi.

Mais en suite une anecdote, ou un miracle, mais surtout une grâce; croix-coeur

Au début de septembre, je suis aller a Lourdes pour la deuxième fois, j'ai eu le bonheur d'aller a la piscine et au retour aller prier a l
a grotte confus

regardant la grotte, une idée me passe par la tête, où pouvais bien-etre Sainte Bernadette, lors de sa première apparition? et oh moment sublime, merveilleux , j'entends une voix, regardez a vos pieds, instantanément je regarde, j'étais sur une plaque où était écrit : "lieu ou Sainte Bernadette etait agenoullée", j'en suis encore tout retourner.
Vous pouvez sur le site de Lourdes forum, retrouver cette grâce, sous mon vrai nom rutile et bien d'autres, forumeurs et webmaster tel que heidi, m'ont donner leur bonne volonté, pour comprendre mieux.

Pour la neuvaine, vous pouvez l'offrir a ND de Guadalupé, je la copierai, je suis en panne de d'imprimante. Sous le nom de Jaîme, je vais souvent sur ce site, déposer mes demandes. Je vous quitte chére amie, et tous qui me liraient, de croire, en mes prières fraternelles. Merçi de votre patience.
ostensoir croix petite croix-coeur
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 5430

MessageSujet: Re: pour ma belle fille malade   pour ma belle fille malade Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:04

sunny Bonjour cher ami Jacques, je ne connais pas votre histoire en profondeur, mais je me rends compte qu'il y a de la douleur, de la joie et de l'espérance. Je me joins aux autres afin de prier pour vous et avec vous. J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur notre site de liens qui selon moi est une porte qui ouvre vers plusieurs autres sites nous permettant de puiser à la source de la Parole de Dieu. Merci de votre présence et que Dieu et Marie soient votre soutien. En tout amitié, coeurtendre et doucecolombe.

:coeur2: :titscoeurs: profil droit ostensoir profil gauche :titscoeurs: :coeur2:
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

MessageSujet: Re: pour ma belle fille malade   pour ma belle fille malade Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:24

Cher Jacques, pardonnez-moi si j’ai un peu tardé à vous répondre. Embarassed Cela ne m’empêche pas de partager avec vous la joie de nous retrouver sur ce forum. cheers

Nous vous accompagnons de tout cœur dans la prière à Notre-Dame de Guadalupe, Like a Star @ heaven afin qu’elle intercède auprès de son Divin Fils, Source de toute vie, pour que votre belle-fille se rétablisse bien vite… I love you
Que la vie fleurisse toujours davantage au sein de son foyer, comme elle a fleuri un si beau jour à Bethléem ! sunny Amen.

Merci de nous avoir confié votre peine, nous la partageons elle aussi… La fraternité dans le Christ se comprend ainsi.
La voie du pardon est une voie de libération et de joie, et vous avez raison de prier notre Père de vous aider à suivre un tel chemin de résurrection ! Car si Dieu pardonne en vous, vous ne craindrez pas les épreuves de la vie : vous demeurez dans la lumière. Very Happy sunny

Nous joignons nos prières aux vôtres, le Seigneur et Marie allègeront votre fardeau… prière :titscoeurs:

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir prié pour nous tous Notre-Dame. Like a Star @ heaven Qui vous a permis de vivre une grande grâce, à Lourdes, en effet ! Promis, j’irai lire votre témoignage sur le site de Lourdes (où je voulais me rendre de toute façon : je cherche un passage du récit de sainte Bernadette, qui m’a beaucoup touché). Merci beaucoup.

Le fait de vous retrouver à genoux au même endroit que la jeune fille, c’est un peu comme si Marie vous demandait de témoigner de sa présence en ce lieu béni… Et de demeurer aussi dans l’humilité, je pense : nous devrions tous être à genoux, à Lourdes ! drunken
D’autant plus que vous avez vécu une lourde épreuve conjugale : Marie veut certainement vous réconforter dans cette épreuve, elle qui s’est montrée si humble au pied de la Croix ! croix petite Like a Star @ heaven I love you

Tous les signes que Dieu et Marie nous donnent, nous les méditons, mais seul chacun sait vraiment ce qu’ils lui disent… Wink
Lors de mon premier pèlerinage à Lourdes, en avril dernier, j’ai aussi vécu des moments spirituels intenses, qui m’étaient intimement adressés, je pense : Notre Mère a des choses à nous dire ! Like a Star @ heaven Very Happy Elle nous enseigne.

Que Dieu sunny vous bénisse, cher Jacques, vous et tous ceux qui vous sont chers, par le Cœur Immaculé de Sa Sainte Mère ! :CoeurImmaculé: Amen.

En toute amitié et en union de prière. ostensoir sunny

Fanny

pour ma belle fille malade
Page 1 sur 1