Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Message de coeurtendre aux participants(tes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin

Féminin Nombre de messages : 2875

MessageSujet: Message de coeurtendre aux participants(tes)   Jeu 6 Nov - 12:34

I love you Message de coeurtendre aux participants I love you

Chers(ères) amis(es) dans la foi, je vous encourage à la méditation des homélies qu'il est possible de retracer sur notre site Écoute partage la Parole avec ton cœur. J'espère que ces homélies allumeront une étincelle de lumière dans vos coeurs en recherche de Dieu. Surtout que nous nous rapprochons de plus en plus du temps merveilleux de l'Avent.

Quand je pense à toutes nos paroisses dans le monde entier qui, d'année en année, s'appauvrissent en richesses spirituelles, je me sens bien malheureux qu'il en soit ainsi.

Notre site Écoute partage la Parole avec ton coeur n'a qu'une seule raison d'être, c'est de constituer une nourriture spirituelle pour tous les internautes qui dans le monde entier ont soif de la Parole de Dieu. J'espère de tout mon pauvre coeur que par l'intermédiaire de notre site, ils sauront bien se préparer à devenir eux-mêmes une source d'eau vive pour abreuver les pauvres que le Seigneur voudra bien mettre sur leur chemin de vie sans vie. I love you

Comme disciple de Jésus nous avons tous(tes) la responsabilité de donner la vraie Vie à ces chercheurs(ses) de la vraie Vie en Dieu, de la vraie Vie avec Dieu. Chercher Dieu, rencontrer Dieu, accueillir Dieu, donner Dieu, laisser naître Dieu dans son coeur pour le faire naître dans un autre coeur est une expérience merveilleuse et extraordinaire qui relève du Miracle des miracles. cheers C'est à n’y rien comprendre ce Miracle des miracles, mais il ne faut pas non plus chercher à comprendre, il faut accueillir la joie que nous apporte ce grand Miracle de la Vie voulu par Notre Créateur. sunny

Nous sommes des petits Puits Miraculeux de Dieu, vivant de la Tendresse de Dieu. Dieu remplit chacun de nos coeurs de Sa présence et il nous envoie le vider dans un coeur vide de Lui. Oui, nous sommes des petits Puits de Dieu, nous sommes des ponts de Dieu, pour permettre aux brebis blessées et perdues de retrouver Jésus sur leur chemin, tout en leur permettant de retrouver leur dignité de fils et de filles de Dieu.

Nous sommes des mendiants(es) de Dieu qui recevons tout de Dieu comme nourriture pour nos âmes assoiffées de Dieu. Nous sommes comme tous les petits enfants qui dépendent du sein de leur maman, en recevant nourriture et tendresse. Nous, nous dépendons de Dieu en vivant sous la dépendance de Dieu qui nous nourrit et nous abreuve par le Sein de Sa Parole. Voilà chers(ères) amis(es) internautes un petit bonjour en passant. Demain vers 9 heures am, c' est le grand départ pour le foyer et je reviendrai lundi ou mardi. Notre prière vous accompagne dans votre méditation des homélies. Michel au pseudo de coeurtendre ainsi que France mon épouse. Nous vous souhaitons une belle préparation durant le temps de l'Avent qui approche à grands pas pour nous apprendre à faire des petits pas en présence de l'Enfant-Dieu. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Message de coeurtendre aux participants(tes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1