Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Mes petits enfants

AuteurMessage
Jacques de Moissac

Masculin Nombre de messages : 6

Mes petits enfants Empty
MessageSujet: Mes petits enfants   Mes petits enfants Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Bonjour a toutes et a tous, bravo a cœur tendre et a vous chére fanny.

je voudrais vous demander de prier pour mes deux petits enfants, guillaume et sébastien, ils ne sont pas malades et Dieu merçi ils vont trés bien.

Mais voila que le grand jour de Noêl arrive et sera mème passé.

Mais voila, ces enfants ne recoivent aucune éducation religieuse et Noel n'est que le jour des cadeaux.

Une montagne de cadeaux, complétement absurde enfin....priez pour eux pour que enfin, ils entendent parler de vrai Noêl.

Pardon de ne pas vous rejoindre plus souvent, j'ai la tête comme une
citrouille, avec mon horrible affaire.

Alors priez pour mes petits enfants le reste est entre las mains du Seigneur. fêtebougie :CoeurImmaculé:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Mes petits enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants   Mes petits enfants Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:39

sunny Bonjour, cher Jacques, et merci à vous de confier vos deux petits-enfants à l’Intercession de Marie Like a Star @ heaven I love you et à nos prières.

Qui mieux que Marie, en effet, en ce temps où nous espérons la Naissance de son Enfant Béni I love you en nos coeurs, peut guider vos petits-enfants (et tous les petits enfants) vers son Fils?
Une Mère aussi attentive et aussi bonne saura écouter notre prière en éveillant vos petits-fils à la Vie qui Sauve. ostensoir sunny

Qu'il en soit ainsi, par le Christ Notre-Seigneur! sunny Amen.

"Toute chose concourt au bien
Pour ceux qui aiment Dieu" :coeur2: Rm 8, 28

Mes petits enfants Jasus_12

ange Like a Star @ heaven Prière pour les enfants à la Mère de Dieu Like a Star @ heaven ange

Marie, Mère de Dieu, toi qui as mis au monde Jésus le Fils de Dieu, et qui l’as élevé avec amour ; toi qui as supporté sa Croix et qui t'es réjouie de sa Résurrection et de son Ascension : nous te prions!
Très sainte Mère de Dieu, sauve les serviteurs de Dieu, les enfants Guillaume et Sébastien, et tous les enfants du monde entier.
Les enfants chrétiens, fortifie-les dans la foi et l’amour pour ton Fils :coeur2: et ton Dieu, sunny Jésus-Christ.
Les enfants qui ne connaissent pas Dieu, demande au Christ de leur envoyer l’Esprit Saint pour qu’ils découvrent Dieu. prière Like a Star @ heaven
Les enfants tourmentés, abandonnés et humiliés, couvre-les du manteau invisible de ta tendresse. I love you
Prie ton Fils et notre Dieu le Christ-Jésus de pardonner à tous ceux qui font du mal aux enfants et de changer leur cœur par le Saint-Esprit. :( ostensoir I love you
Et donne-nous, ô Vierge Marie, de te magnifier en tout temps et en tout lieu comme la Mère véritable de notre Dieu Like a Star @ heaven I love you : Amen!
Revenir en haut Aller en bas

Mes petits enfants
Page 1 sur 1