Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Michaeli Panem

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Ma présentation   Jeu 4 Déc - 20:10

Bonjour à tous.

Je me nomme Dr.Michaeli Panem, je suis un apprenti docteur, non pas un docteur en médecine, en physique, en chimie ou en nucléaire, mais un aspirant docteur qui fréquente la meilleure université qui soit : l'université de la vie chrétienne et le diplôme ne s'obtient qu'à l'heure du jugement dernier, priez pour moi pour que j'aie à cette heure de jugement la note de passage.

Dans cette université de la vie chrétienne, il y a de très bon professeurs, tout d'abord, il y a le professeur Amour qui enseigne la charité et la compassion, la professeure Foi qui enseigne la piété, la confiance et l'espérance et la professeure souffrance, plus sévère celle-là, qui nous corrige et enseigne la persévérance et l'abandon. Il y a aussi notre orienteur l'Esprit-Saint et son adjoint l'Ange gardien, qui nous donnent leurs aides quand nous sommes troublés et confus. Il y a notre très aimable et dévoué directeur Jésus-Christ, qui Lui entend nos plaintes et nos demandes avec un cœur ouvert, aimant et compatissant, sacrifiant son temps, son Corps et son Sang pour nous, pour notre éducation et notre avancement. Il y a aussi le Très Saint Créateur et pourvoyeur de cette université de la vie chrétienne, Dieu le Père Tout-Puissant, à qui nous sommes redevables de tout et que nous aimons de tout notre cœur. Il y a encore, Saint Michel et ses légions céleste et tous les saints, qui veillent à notre sécurité à tous et bien sur, notre indispensable infirmière Marie, qui nous soulage de tant de maux et réconforte nos peines et qui même intercède si souvent auprès de notre aimable et dévoué directeur pour implorer son indulgence quand nous sommes fautifs.