Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/

AuteurMessage
doucecolombe

doucecolombe

Féminin Nombre de messages : 25781

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/ Empty
MessageSujet: Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/    Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/ Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:58

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/ 206640364E57B95223FD03

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/ Bordur11

Exclamation  Cette joie est « dans le Seigneur » Exclamation 

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/ Bordur11

Cette joie est « dans le Seigneur », c’est-à-dire que cette joie plaît au Seigneur dans la mesure où elle est partagée dans la compassion et la miséricorde. Jésus nous a dit qu’il nous laissait sa joie et sa paix. C’est à dire que dès maintenant il ne veut pas nous voir triste. Nous ne pouvons nous réjouir finalement que si nous faisons revivre en nous l’espérance et si nous entraînons dans cette même espérance des frères et sœurs qui n’attendent plus rien de personne. Encore faut-il, je le répète, que nous qui voulons entraîner, nous soyons nous-mêmes remplis, et plus que remplis, de cette espérance. Et alors où pouvons-nous la puiser ? « Dans le Seigneur » à l’exemple de Paul.

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/ Crzoch15

Clique sur la crèche pour agrandir

Revenir en haut Aller en bas

Citation/14/ Cette joie est/dans le Seigneur/
Page 1 sur 1