Écoute Partage Parole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton cœur
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci de prier pour notre fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci de prier pour notre fille Empty
MessageSujet: Merci de prier pour notre fille   Merci de prier pour notre fille Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

sunnyBonjour chers amis,

Aurez-vous la bonté de prier un peu pour notre fille, qui se sent très seule en ce temps de fêtes?
Cet après-midi, je me sentais très mal ; j'ai su pourquoi : notre fille nous a appelés et nous a fait savoir qu'elle ne supportait pas de passer ces journées sans personne, à des centaines de kilomètres de nous et de ses frères... :( ostensoir I love you

Si elle en est là, c'est à cause de son fils, qu'elle a cru bon un jour éloigner de son père (alors soupçonné de maltraitance puis disculpé). Une histoire compliquée, qu'il serait inutile de rapporter ici.

Toujours est-il qu'elle en est à se demander si elle va pouvoir le voir, son fils de huit ans, parce qu'elle ne s'entend pas avec le père de celui-ci... :x

Nous lui avons répondu qu'elle le verrait - même si son père le garde pour l'instant -, et qu'elle pourrait lui donner les cadeaux qu'elle lui réserve... Smile
Nous l'avons aussi assurée de notre aide et de notre soutien pour l'aider à déménager, afin qu'elle se rapproche de son fils et de toute notre famille ; I love you elle trouvera aussi plus facilement un emploi dans ce secteur géographique...
Son frère aîné - qui a le coeur sur la main - va l'appeler. I love you

Pardonnez-moi d'être un peu longue, mais c'est si difficile, ces situations familiales atypiques! pale
Je vous remercie de tout coeur de m'accompagner dans la prière à Notre-Dame et à la Sainte-Famille sunny , afin que tous ces projets aboutissent et afin que notre fille tienne bon. Like a Star @ heaven ostensoir sunny

Bien fraternellement à tous. multicolore I love you

Fanny


Merci de prier pour notre fille Sainte15


I love you Prière à la Sainte-Famille I love you

Sainte Famille de Nazareth, nous nous confions à vous, tous ensemble, en famille.

Parce que Dieu a choisi de venir dans une famille, et par une famille, pour sauver le monde et lui montrer son amour, nous avons ouvert notre porte, et vous êtes entrés chez nous.

Joseph, tu es le modèle des pères, attentif et doux, fort et protecteur.

Marie, lumière et joie dans la maison, tu es le modèle des mamans qui aiment et qui consolent.

Enfant Jésus, tu es le modèle de l’obéissance et de l’amour pour les parents.

Faites que notre famille vous ressemble de plus en plus.

Préservez-nous des disputes, de la jalousie et de l’impatience.

Gardez-nous dans la paix et la prière.

Gardez-nous dans la volonté de Dieu et dans le désir de nous donner aux autres.

Gardez-nous dans l’amour et la charité, et veillez à tous nos besoins matériels et spirituels.


Amen.
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre
Admin
coeurtendre

Masculin Nombre de messages : 12608
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Merci de prier pour notre fille Empty
MessageSujet: Re: Merci de prier pour notre fille   Merci de prier pour notre fille Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:56


Prière des parents
En ton Nom, Père,
Et par la grâce d'être père et mère
Que tu nous as donnée,
Daigne bénir nos enfants.
En ton Nom, Ô Christ,
Toi qui es le Fils et notre grand frère,
Fais que nos enfants puissent toujours t'aimer
Comme nous t'aimons aujourd'hui.
En ton Nom, Esprit d'Amour,
Toi qui illumines les cœurs
Et fortifies les faibles,
Sois le guide de nos enfants,
Dans toutes les circonstances de notre vie.
Pour eux et en leur nom, nous te prions,
Père, Fils, Esprit Saint,
Garde-nous unis dans ton Amour.
Nous nous consacrons à toi, Dieu très bon,
Et nous te demandons de nous bénir à notre tour.
Amen.


Prière des parents

Seigneur Jésus, tu as voulu nous confier des enfants,
Nous te remercions pour ta confiance.
Nous te remercions aussi pour chacun d'eux,
Tout ce que tu as pu leur donner jusqu'à maintenant.
Ainsi que pour la joie que tu nous as donnée.
Nous voulons te demander
Toute la lumière et tout l'amour dont nous avons besoin
Pour les aider à être des hommes et des femmes capables demain,
De faire un monde plus juste et plus fraternel,
Respectueux de la vie de famille,
Soucieux de donner toujours le meilleur d'eux-mêmes,
Et en étant témoins de ta force lorsqu'ils feront l'expérience de leur faiblesse.
Donne-nous cette force dans la foi
Pour que nous-mêmes soyons des témoins de ta présence auprès d'eux.
Qu'ils deviennent selon ton désir ces saints
Dont tu as besoin pour toucher le cœur des hommes.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci de prier pour notre fille Empty
MessageSujet: Merci de prier pour notre fille   Merci de prier pour notre fille Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:24

En union de prière, très chère Fanny, et merci pour cette belle prière à la sainte Famille :bisescoeurs:
helenelydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2120
Age : 77
Réputation : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci de prier pour notre fille Empty
MessageSujet: Re: Merci de prier pour notre fille   Merci de prier pour notre fille Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:01

Merci de tout coeur pour votre amitié dans le Christ sunny et pour votre compassion envers ceux qui souffrent, cher coeurtendre et chère Hélène-Lydie ; je suis très émue de vous lire. :( ostensoir I love you

Soyez bénis pour ces si beaux textes de prière et votre communion. Like a Star @ heaven prière I love you J'y suis très sensible!

Notre fille va peut-être venir résider chez nous un temps, afin que, se rapprochant de nous tous, elle ait une chance de voir son fils, de "se remettre à flot" et de trouver un emploi. :angebig:

Je le souhaite de tout mon coeur, et nous serons heureux d'avoir notre enfant près de nous pour l'écouter et l'encourager. ostensoir sunny Puisse notre Sainte Mère, I love you que nous fêtons ce jour, continuer à la protéger et la guider, comme elle l'a toujours fait. Like a Star @ heaven cheers Bénie soit-elle!!

Bien fraternellement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de prier pour notre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre fille et son petit garçon.
» pour ma belle fille malade
» « Jésus s’en alla dans la montagne pour prier, et il passa la nuit à prier Dieu. »
» prier pour un ami
» Merci de prier à l'intention de coeurtendre et de sa maman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écoute Partage Parole :: Prière et demandes d'intercession-
Sauter vers: