Écoute Partage Parole

Ecoute et partage la Parole avec ton coeur

PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Bienvenue à tous!

AuteurMessage
Fanny
Admin
Fanny

Féminin Nombre de messages : 2965

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:56

Bienvenue welcome à tous!

Chers visiteurs et nouveaux inscrits sur notre forum « Écoute et partage la Parole avec ton cœur », vous êtes cordialement les bienvenus. sunny

Nous espérons que vous trouverez ici l’accueil, l’écoute et toute l’affectueuse attention que le Christ I love you a témoignés à ses amis. Nous voulons être, en effet, une communauté fraternelle de pauvres unis par la prière et la Charité. prière coeurrose

Coeurtendre et moi-même, nous sommes conscients qu'il existe peu de sites Internet qui s'adressent aux catholiques, dont les membres viennent pour un ressourcement spirituel, là où il n'y a qu'une seule Source d'enseignement : Celle du Christ et de Son Église.

églisesonne

Si des membres d'autres églises veulent venir partager leur foi avec nous, ils seront toujours les bienvenus, tout en respectant l'orientation de notre site Écoute, Partage la Parole. :salutasiat:

Il y aura deux chartes. L’une sera la charte civile, celle que l'on retrouve sur tous les sites Internet. L'autre une charte évangélique qui sera notre guide pour avancer au large. croix petite La charte évangélique l'emportera sur la charte civile. Si la charte évangélique est respectée, nous saurons bien nous passer de la charte civile. L'orientation de notre site sera très simple, car il sera à l'image de ma paroisse.

Quand j'écris ma paroisse, je veux dire chacune de nos paroisses de nos milieux respectifs à travers le monde entier.

planètecoeur

Ensuite quand j'écris à l'image de ma paroisse, je parle d'une paroisse où il y a une bonne entente entre celles et ceux qui la fréquentent, et celles et ceux qui la représentent en exerçant le ministère qui leur a été accordé par l'Église Catholique de Rome. Je parle des prêtres, des religieux(ses) et des laïcs, des riches et des pauvres, des croyants(es) et des incroyants(es) qui composent nos paroisses un peu partout à travers le monde.

Je ne veux pas dire qu'il faut quitter notre paroisse pour le site Écoute Partage la Parole. Mais je veux expliquer que le site Écoute Partage la Parole peut toujours remplacer les ressourcements spirituels dans le monde de la virtualité, qui n'existent plus au sein de plusieurs de nos communautés chrétiennes, et cela dans plusieurs pays de notre monde déchristianisé.

Nous vous remercions de vous montrer indulgents : notre site n’est pas achevé, en particulier sa charte. Signalez-nous tout désagrément, nous sommes à votre service.

Vous noterez que les annonces publicitaires ci-dessus ne relèvent pas de notre initiative, nous n’en sommes pas responsables. Nous recherchons le moyen permettant qu’elles n’apparaissent…

Nous vous engageons vivement à vous présenter – même brièvement -, si le cœur vous en dit, sur le forum prévu à cet effet. Fructueux échanges à tous et à toutes ! cheers
Dieu vous bénisse et Marie vous protège de tout mal, par son Fils Bien-Aimé ! sunny ⭐ I love you Amen.

L’équipe des modérateurs.

Dernière édition par agape778 le Sam 21 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue, chère Jacqueline!!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Bienvenue sur notre forum, chère Jacqueline. Très heureuse de vous savoir parmi nous... :( ostensoir I love you ange

Nous espérons de tout coeur que vous trouverez ici la nourriture à laquelle votre âme et votre coeur aspirent. drunken :fleur:

A bientôt, pour des échanges fraternels et fructueux, si vous le voulez bien! frappeàlaporte

Affectueuse amitié, dans le Christ. croix petite sunny

Fanny
cathe

cathe

Féminin Nombre de messages : 4

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: présentation de cathe   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:33

Bonjour coeurtendre. J'ai été invitée, amicalement invitée, sur ce forum. J'ai lu la charte : elle est claire, précise, et j'y adhère.
Fanny
Admin
Fanny

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:19

Combien nous sommes heureux de t'accueillir, chère Cathe! sunny cheers

Bienvenue sur notre forum des homélies! multicolore study

Nous voyons que la charte est à ta convenance, merci de nous avoir donné ton assentiment... Very Happy

Coeurtendre travaille mais sera présent à partir de mardi soir ou mercredi matin, selon sa disponibilité. Wink

Nous te souhaitons d'enrichissants forums, dans la Joie de la fraternité! drunken fêtegroupe

Bien à toi, en toute amitié. flower

Fanny
cathe

cathe

Féminin Nombre de messages : 4

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

agape778. Merci de ton accueil. Ce qu'il y a d'intéressant -et c'est un coup de génie, c'est qu'il y a tous les sites que connaissent les catholiques. Ca évite de chercher. C'est bien. A+
Fanny
Admin
Fanny

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:46

:ravi: Le "coup de génie", c'est signé coeurtendre!! malin :salutasiat:

(Et j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... cheers )

salut!
Fanny
Admin
Fanny

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:12

C'est avec une réelle joie que nous vous accueillons sur notre forum, cher Eric ; soyez le bienvenu!! cheers sunny flower

Nous serons très heureux d'échanger avec vous sur la spitualité de Saint-Joseph, et sur tous les aspects passionnants de notre vie spirituelle... multicolore ostensoir drunken

De nombreux liens sont mis à la disposition de tout un chacun, dans chacun des sous-forums de ce site. Nous vous souhaitons un excellent profit... I love you Very Happy

En toute fraternelle amitié. sunny

L'équipe des modérateurs.
Fanny
Admin
Fanny

Bienvenue à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous!   Bienvenue à tous! Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:41

Cher Jean-Louis B, soyez chaleureusement le bienvenu sur notre site des homélies!! I love you cheers

Nous espérons qu'il vous aidera à enrichir votre foi comme à vous réconforter dans vos épreuves quotidiennes... sunny Que l'Esprit Saint nous Unisse tous dans la même Charité! charité Amen.

Vous aurez sûrement noté la présence, sur le portail de notre site, de Marie, "la Consolante Mère des Saints", se trouvant au monastère carmélite de Scatze, à Syracuse : elle dit tout de la Charité du Christ! croix-coeur

En toute fraternelle amitié. coeurrose

Les modérateurs.

Bienvenue à tous!
Page 1 sur 1